“Meilleur Pise”

pizzeria da pancino
Classé n° 73 sur 940 Restaurants à Pise
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 décembre 2018

Ils proposent des Pizzas peu cher et super bonne. Le personnel est très accueillant et parle un peu français.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Le cadre n'est pas romantique mais on y mange de très bonnes pizzas. Un vendredi soir c'est très agité côté clients comme coté cuisine mais l'attente reste normale. Un choix énorme et un rapport qualité prix imbattable. Tout y est assez rustique mais authentique.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Bonne, ce n'est pas la meilleure pizza de ma vie, mais c'est indéniablement peu cher. Le serveur bourru et le cadre moyen en terrasse baisse la note.
Sur le chemin entre la gare et la tour, c'est une bonne adresse qui évite les attrape-touristes plus loin.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

On peut y venir les yeux fermés... Choix impressionnant de Pizzas- très goûteuses pour celles que nous avons choisies ! Accueil sympathique

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 janvier 2018

Je la mange et remange chaque fois que je viens a Pisa c est une religion cette pizza resto sympa staff super sympa je recommande ce restaurant a goute la cecina

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté pizzeria da pancino ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa
Pise, Province of Pisa

Vous connaissez pizzeria da pancino ?