Museo dell'Opera Metropolitana
Points forts des avis
Belle collection d'art sacré

Très beau musée d'art sacré dans lequel il y a de nombreuses statues ecclésiastiques anciennes, de... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2019
Divisa65
Créteil, France
Top

Certes on est loin des musées de Florence mais l'attrait principal est la montée jusqu'au Balcon... lire la suite

Avis écrit le 21 septembre 2018
livemydream77
La Ville Du Bois, France
Lisez les 562 avis

Google
Expériences recommandées à Sienne et alentour
à partir de 13,70 $US
à partir de 17,13 $US
à partir de 21,70 $US
à partir de 34,26 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2017

Inclus dans le pass global du duomo, vaut vraiment le détour, avec de belles salles exposant tableaux et objets religieux. Montée à la tour permettant d'avoir le panorama, difficile d'accès car beaucoup de visiteurs et temps d'attente un peu long pour réguler. Vue imprenable sur le Duomo et la ville

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons décidé d'acheter un billet afin de pouvoir profiter de la vue, une fois au sommet de la tour. Et ça valait le coût. Pour 7€ tout est compris : musée + tour alors qu'ailleurs dans la ville, vous payez plus cher juste pour une autre tour... si votre but est donc j'avoir un panorama dégagé sur la ville et les vallées aux alentours, il ne faut pas hésiter. Je ne peux par contre pas juger du musée car je ne suis pas un spécialiste des visites ou de l'Histoire en général.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Belle visite du musée qui se fait en plusieurs points.
Tu peux acheter un billet que pour l'avant de la cathédrale 4€.
Ou sinon tu peux acheter un OPA PASS pour 13 € qui comprend. De l'avant et l'arrière dont le panorama vraiment magnifique.
La cathédrale est magnifique et les autres salles sont très intéressantes aussi. Le clou du spectacle reste tout de même le panorama à couper le souffle très beau.
je pense qu'il est préférable de faire cette visite plutôt que la tour et ses 400 marches car on a à peu près la même vue et en plus il y a toute la visite de la cathédrale.
Les enfants ne paient pas avant 12 ans

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 29 mai 2017

Si vous êtes à SIENNE, ne pas hésiter à aller au musée de l'Opéra qui outre la visite de salles contenant des objets anciens de culte, vous permet d'accéder à une tour qui domine toute la ville.
Vue imprenable à 360°
Prix 7 € mais ça vaut le coup.
Vue imprenable sur la place d'el Campo et sur le Duomo
Attention : 326 marches depuis le pied de la cathédrale ; déconseillé aux personnes physiquement fragiles ou de fortes corpulences (escalier en colimaçon très étroit)

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 11 mai 2017

Si vous aimez l'art religieux, ce musée est fait pour vous. Vous trouverez des chefs-d'oeuvre comme la Maestà de Duccio ou un vitrail en rosace de la cathédrale. Magnifique.

Date de l'expérience : avril 2017