Museo dell'Opera Metropolitana
Points forts des avis
Belle collection d'art sacré

Très beau musée d'art sacré dans lequel il y a de nombreuses statues ecclésiastiques anciennes, de... lire la suite

Avis écrit le 9 avril 2019
Divisa65
Créteil, France
Top

Certes on est loin des musées de Florence mais l'attrait principal est la montée jusqu'au Balcon... lire la suite

Avis écrit le 21 septembre 2018
livemydream77
Nemours, France
Lisez les 561 avis

Google
Expériences recommandées à Sienne et alentour
à partir de 13,76 $US
à partir de 17,21 $US
à partir de 21,79 $US
à partir de 34,41 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Pour au moins monter au 3 eme étage et monter au panorama dal Facciatone
De la une vue magnifique sur la ville et la place unique de Sienne
Il faut attendre environ 15 minutes avant de monter en petit groupe et le mieux est de le faire vers l'heure du déjeuner sinon l'attente risque d'être longue
On peut jumeler avec la Crypte a voir aussi

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 4 mai 2018

Compris dans le pass de la cathédrale : de belles statues et objets religieux.
Ne pas oublier de monter sur la terrasse

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 octobre 2017

On y retrouve tout ce qui a été récupéré sur la cathédrale (fresques, statues, peintures). Intéressant. A faire dans le cadre d'un billet combiné

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

Inclus dans le pass global du duomo, vaut vraiment le détour, avec de belles salles exposant tableaux et objets religieux. Montée à la tour permettant d'avoir le panorama, difficile d'accès car beaucoup de visiteurs et temps d'attente un peu long pour réguler. Vue imprenable sur le Duomo et la ville

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons décidé d'acheter un billet afin de pouvoir profiter de la vue, une fois au sommet de la tour. Et ça valait le coût. Pour 7€ tout est compris : musée + tour alors qu'ailleurs dans la ville, vous payez plus cher juste pour une autre tour... si votre but est donc j'avoir un panorama dégagé sur la ville et les vallées aux alentours, il ne faut pas hésiter. Je ne peux par contre pas juger du musée car je ne suis pas un spécialiste des visites ou de l'Histoire en général.

Date de l'expérience : septembre 2017