“très beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
370,97 $US*
et plus
Excursion-révélation du mystère des Cangrande à...
Classé n° 8 sur 120 choses à voir/à faire à Sienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juillet 2018

Ensemble de plusieurs bâtiments situés sur la place du Duomo.
Rien d'extraordinaire par rapport à d'autres lieux mais la visite permet d'apprécier la diversité des arts à Sienne. De belles fresques toutefois dans la grande salle qui était autrefois l'hôpital.
Une exposition temporaire qui n'avait pas d'intérêt pour moi (miniatures modernes).
Je n'ai pas visité le musée archéologique attenant.
Billet plein tarif 9€.
Vous aurez compris que ce n'est pas ce qu m'a le plus emballé.

Filtrer

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Musée intéressant à faire ! Il est assez grand donc prévoyez du temps. Il est fortement conseillé de prendre l’audio guide gratuit : il y a très peu d’explications écrites, vous risquez de vite vous ennuyer sans les informations.
Des vidéos de reconstitution d’époque sont présentes à plusieurs moments du parcours : elles valent vraiment le coup afin de rendre vivant le passé !!
Pensez aussi à vous munir d’un pull : plusieurs salles ne sont absolument pas chauffées...

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

A moins d'aimer l'archéologie , ne dépensez pas votre argent ni votre temps dans ce complexe. Des escaliers, des galeries, des salles sans aucun intérêt ....

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Magnifique Cathédrale où je conseille vivement un guide ou la tablette vidéo louée tant cette cathédrale est riche de symboles.

Avis publié : 23 octobre 2017

Ancien hôpital des pèlerins sur la route Francigena, avec de nombreuses salles et de très belles fresques et peintures. Bâtiment essentiellement gothique
Visite intéressante

Les voyageurs ayant consulté Complesso Museale Santa Maria della Scala ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Complesso Museale Santa Maria della Scala ?