Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2017

Des hôtes pleins d'attentions à l'égard de chaque client, disponibles, serviables, sympathiques.
Une belle bâtisse dont les chambres sont propres et décorées avec goût. Un petit havre de paix, en dehors du centre ville, mais pas très loin. Des vélos sont mis à disposition pour y accéder, dans le petit jardin.
Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Hôtel pas trop loin du centre historique (bus à proximité ou même à pieds) et à prix abordables.

Parking assez grand et très utile pour ne pas se soucier de trouver un endroit où se garer.

Personnel aimable. Chambre confortable et la taille suffisante. La décoration serait a revoir mais ça n'empêche pas de dormir.

Petit déjeuner varié et suffisant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017

Un accueil chaleureux, un personnel à vos petits soins, la chambre suffisamment grande pour un couple, propreté irréprochable, le petit-déjeuné très complet (ils veillent à ce qu'il y ait toujours à manger), aucun bruit pour dormir, accès facile en voiture (2 parkings) et à 3 minutes du centre de Sienne en voiture. Rien à redire, l'hôtel est parfait et je le recommande à 100%.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 5 juillet 2017

accueil parfait ,en français en plus ! la salle de bain très propre ,le petit déjeuner est correct avec un jus d'orange ou d'ananas très bon . à notre arrivée nous avons eu un plan de la ville avec des explications très claires sur les points à voir ; bonne literie . établissement à recommander ;bouteille d'eau offerte en chambre

la surface de la chambre était petite ,mais nous avons très bien dormi quand même.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 mai 2017

Un accueil très bien et aimable . La chambre a revoir , très petite pas de coffre fort et très très bruyante , une belle salle de petite déjeuner mais pas trop le choix .parking gratuit et pas très loin du centre .

Date du séjour : avril 2017