Official Website
Avis écrit le 30 août 2018

Nous cherchions un hôtel avec parking et piscine, restant deux jours sur Sienne, et avons opté pour cet Hotel Garden.

Assez déstabilisant au premier abord. C'est un grand complexe hôtelier, avec salle de réception, trois bâtiments où se répartissent les nombreuses chambres, un grand parking et une très belle piscine. Un peu vieillot au premier abord, surtout la Casabianca dans laquelle nous résidions, cela s'estompe assez rapidement, et on s'y sent finalement bien. Grande chambre, un peu dans son jus, mais confortable, bien équipée. Très bon petit-déjeuner sur une immense terrasse avec une très belle vue sur Sienne au loin. N'avons pas testé le restaurant.
La ligne de bus menant au centre ville s'arrête tôt (19h), mais vous y êtes en 25 minutes à pieds.

Nous n'avons malheureusement pas pu beaucoup profiter de la piscine à cause de notre emploi du temps chargé, mais elle était grande, dans un cadre très agréable.

DirezioneGardenSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Cher Mikaël I,

sincèrement merci pour votre récent séjour à Sienne, nous réjouissons de votre prochain voyage en Toscane et cette fois s'il vous plaît essayez le restaurant qui est toujours très apprécié par nos clients.

Une salutation spéciale pour vous tous
Gianluigi Rubbioli et tout le personnel de l'hotel

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel grâce à la vue exceptionnelle et le restaurant très bon. En revanche, notre chambre très décevante pour le tarif et la catégorie de l'hôtel, sombre en contre-bas et la tuyauterie en mauvais état.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel en l’ayant trouvé sur Booking.com. On s’attendait à un hôtel de charme....
Les photos sont très bien prises sur le site.
Mais il n’en est rien.
On nous a proposé une chambre dans une annexe de l’hôtel. Moderne et vieux. Aucun charme....
On a été visité 4 chambre pour finir dans une un peu mieux mais quand même sans aucun charme.
La piscine est une piscine correcte.... qu’on pourrait trouvé dans un camping.
Petit déjeuner correcte et personnel bien.
Vue sur Sienne au loin pas mal.
Bref si on ne cherche pas le charme c’est ok !

DirezioneGardenSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Gentil Client Sebastien M.

Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à Sienne, mais nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas aimé votre séjour. Pour la prochaine fois, nous recommandons toujours un contact direct avec l'hôtel pour confirmer votre réservation, vous pouvez écrire à info@gardenhotel.it et surtout nous vous suggérons de réserver une chambre supérieure, certainement beaucoup plus riche et beaucoup plus de charme que la norme

J'espère que j'ai été utile,

Moi et tout le personnel de l'hôtel vous remercie
Gianluigi Rubbioli

Avis écrit le 19 août 2018

Bonjour, alors nous avons réservé une semaine dans cet hôtel pour 7 nuits via un site de voyage en chambre classique petit déjeuner inclus. A notre arrivée il nous a été donnés une chambre en sous-sol !! oui oui vous comprenez bien en sous-sol. La chambre 112 de l'annexe Casabianca avec vue sur un mur et un talus, si sombre que la lumière doit être allumée et ce, même l'après-midi de notre arrivée avec un grand soleil. Nous avons donc refusé cette "chambre" (4 étoiles pour rappel) et il nous a été donnés la chambre 119 toujours dans la même annexe de style dortoir colonie de vacances pour l'extérieur du bâtiment. La chambre est un peu mieux dans le sens que vous êtes plus haut avec une vue un peu moins indécente mais toujours pas le nirvana !!! un talus... la chambre est propre et confortable rien à dire sur cela, par contre ce bâtiment n'est pas du tout insonorisé et vous êtes réveillé au moindre bruit dans le couloir !! Le jour de notre arrivée il nous avez été promis que nous serions déplacés dans un autre bâtiment et ce, sans supplément sous deux jours. Donc nous voilà le lendemain du 2ème jour à la réception (pas les mêmes personnes) et la patatra aucune trace de cette promesse et après discussion (appel au réceptionniste du jour de notre arrivée par son collègue) il nous est montrés une chambre d'une autre annexe avec une vue formidable sur un MUR ! on croit rêver !! au final on a gardé notre chambre...Sinon points positifs, bon petit déjeuner, les repas proposés sont très bons, l'hôtel est très bien placé pour visiter Sienne, très belle piscine, personnel souriant, grand parking gratuit.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Les points forts de l'hôtel sont les suivants: piscine très agréable, chambre très confortable (grand lit de très bonne qualité), un personnel tres sympathique et dévoué, un très bon restaurant et un petit déjeuner très bon et très copieux (et tous les journeaux que vous voulez). Le point faible est que les chambres sont un peu bruyantes le matin. Nous étions dans l'annexe Casablanca et il n'y a pas de moquette dans les couloirs, malheureusement certains clients trainent leurs valises et laissent leurs enfants courir. Nous sommes restés une semaine et nous avons été réveillés plusieurs fois comme cela. L'hôtel pourrait améliorer ça facilement. Au bilan c'était un très bon séjour où nous avons alterné visites (à peine 30 mn à pied du centre ville) et piscine, et un très bon rapport qualité prix. Certains estiment que ce n'est pas un 5 étoiles, mais les prix ne sont pas non plus ceux d'un 5 étoiles. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons.

DirezioneGardenSiena, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Garden, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Aimable client kostalinov,

.....et notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel comme une longue tradition.

Vraiment Merci
Gianluigi Rubbioli