Points forts des avis
Crypte

En plus de la visite de la cathédrale impressionnante il vous faudra aussi passer par cette crypte... lire la suite

Avis écrit le 1 mai 2019
MMJ2411
par mobile
Une cripte antique

Je ne l'avais jamais faite, donc j'y suis allée cette fois. Je n'en fus pas déçue. le charme... lire la suite

Avis écrit le 23 avril 2019
franobilo
Menton, France
Lisez les 1 006 avis

Google
Expériences recommandées à Sienne et alentour
à partir de 13,76 $US
à partir de 34,41 $US
à partir de 74,56 $US
à partir de 114,70 $US
1 006 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2018

La crypte du Dôme est une crypte incluse dans le billet avec le complexe du dôme de Sienne. La conservation des couleurs des fresques murales est assez impressionnante. C'est un lieu intéressant.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 13 juillet 2018

Dommage, pas d'autorisation de faire des photos. Un sol superbe ainsi que les vitraux. Pas beaucoup d'affluence le matin ce qui permet de profiter des lumières et d'une visite tranquille

Avis écrit le 5 juillet 2018

Votre photo ne correspond pas à la cathédrale mais les fouilles continuent au sous-sol l’intérieur de la cathédrale est magnifique et la visite se fait dans de bonnes conditions à voir absolument lors d’un passage à Sienne

Avis écrit le 28 juin 2018

La crypte a été mise en valeur de très belle manière. C'est un lieu à ne pas rater lors du tour de Sienne.

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Les photos présentées sur Trip ne représentent pas la Crypte mais le niveau 0 du musée . La crypte correspond au sous sol de la Cathédrale avec des traces des fondations et des représentations de la vie de Jesus peints directement sur les murs. Cet endroit m a rappelé les représentations des icônes dans les grottes en Cappadoce . Un moment d émotion garantie si vous recherchez le sens de la foi au début .

Date de l'expérience : décembre 2017