Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

En plein cœur du vieux sienne cette pension de famille toute simple offre un accueil remarquable. Le prix est très correct en plus. La mama et sa fille sont adorables et ce plient en 4 pour vous offrir le meilleur séjour. Surtout profitez de cette terrasse qui est un rêve à toutes les heures de la journée... on dormirait dessus !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2016 par mobile

Un hôtel très mignon en plein cœur de Sienne où il fait bon vivre. Chambre très correcte avec salle de bains (la numéro 3) la personne de l'accueil a été adorable tout au long de notre séjour, avec de très bons conseils! Une bouteille de vin nous a été offerte à notre arrivée. La vue sur la terrasse juste MAGNIFIQUE et nous avons pu emmener des pizzas pour y dîner un soir.
Pour se garer il y a plusieurs rues à 10min à pieds de l'hôtel qui sont gratuites.
C'est sur nous reviendrons! Merci

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016

Hotel familial au charme un peu désuet mais très correct où nous avons été accueillis très chaleureusement par la gérante de l'établissement. Pour trouver c'est facile, il faut suivre la direction de la basilique San Domenico, l'hôtel est dans la rue juste en face et il y a un parking gratuit à 5 mn de marche. Petite chambre, petite salle de bain mais la vue la plus incroyable de la ville sur la majestueuse cathédrale. Le petit déjeuner sur la terrasse offre un point de vue exceptionnel. Bien situé pour visiter la ville. Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015

Nous avons passé une nuit dans l'Albergo Bernini.

Pas de difficulté pour le trouver, il est tout à côté de la basilique san domenico, à 5min de la "gare" de bus !

L'accueil chaleureux et la visite des lieux faits par Daniela nous a déjà mis dans le bain. La terrasse est vraiment incroyable, je pense que c'est le meilleur point de vue sur Sienne qu'on puisse trouver (même meilleur que la vue sur la ville depuis les remparts depuis la forteresse Medicis !).

Pour ce qui est de la chambre, nous avons eu une chambre fraichement révovée avec goût (carrelage typé ancien, salle de bain rénovée, literie bien).

On s'est fait un apéro sur la terrasse avec les vins proposés par la maison, 2€ la bouteille, deux verres, des biscuits apéro et la vue de la terrasse.

Le petit déjeuner avec vue à la fois sur le Duomo de Sienne et la basilique San domenico, le tout sous le soleil de toscane était merveilleux.

Rien à redire, allez y les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2015

Un hôtel tout simple dans Sienne, mais bien situé (5-10 min à pied des lieux principaux).
Des chambres assez simples mais confortables.
L'énorme point positif de l'hotel est son incroyable terrasse avec une vue magnifique. Nous avons pu y déjeuner et y dîner en apportant notre repas. De très bons souvenirs !
En revanche, a chaque fois qu'une personne utilisait la SDB (douche ou toilette), l'eau "remontait" dans notre lavabo... de manière très bruyante.
Les chambres 6 et 7 sont donc à éviter car entre ce souci et le bruit de la rue, difficile de fermer l'oeil...

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple