Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2019

Un superbe séjour, dans un très bel hôtel au décor qui mélange avec talent l'ancien et le moderne, les éclairages et le mobilier design sont du meilleurs goût, le lit très grand très confortable, et l'équipe est excellente, chaleureuse, attentionnée, discrète, intelligente, de bon conseil pour les sorties à Sienne et en Toscane, et au final très professionnelle. Bravo continuez !!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Tres bel hôtel dans un vieux palais complètement rénové avec goût et modernité.
Nous avions un séjour, wc, salle de bain et très grande chambre avec une vue fantastique.
Insonorisation parfaite.
Mini bar et bouilloire.
Pot de Bienvenue (cocktail au Pim’s ou Prosecco)
Tres bon petit déjeuner
Nous avons adoré la modernité.
Emplacement parfait au cœur de la cité ancienne.
Parking privé payant mais indispensable.
Une bouteille de vin rouge et 2 verres à vin nous attendaient dans la chambre (35€).

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
PalazzettoRosso, Responsabile reception de Hotel Palazzetto Rosso, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci beaucoup pour vos mots d'appréciation,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez tout à fait aimé notre hôtel et nos services!

En espérant d'avoir encore la possibilité de vous accueillir de nouveau,

Sinceres salutations,

L'Equipe

Avis écrit le 13 octobre 2019

L'accueil merveilleux ,en douceur . Service voiturier impeccable .
La décoration nous plait : ancien ,moderne .
Le choix des restaurants proposés ,tout à fait en adéquation de nos gouts .
Seuls "petits inconvenients: la petitesse de la douche et w.C.
Voir à rajouter , au moins 2 chaines de TV françaises telles que FR 2,FR 3.....
MAIS ,quel bon séjour !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

Ravissant hôtel situé dans un bâtiment ancien,parfaitement rénové dans le respect de l'architecture. Belle et grande chambre, au piano nobile, donnant sur la rue.
Propreté impeccable des lieux et ménage de la chambre très bien fait.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais plein de petits bistrots à proximité immédiate.
Le petit-déjeuner est exemplaire: fruits frais, viennoiseries, fromages et charcuteries, sans oublier de délicieuses pâtisseries locales.
La réception de l'hôtel est polyglotte, particulièrement aimable et compétente pour tout ce qui touche aux renseignements sur la ville de Sienne. Un excellent service de voiturier prend et ramène votre voiture.
Une très bonne expérience lors d'un séjour de 8 jours qui nous a permis de juger la qualité des prestations sur la durée.
En ce qui nous concerne, lorsque nous reviendrons à Siena, ce ne sera que là.

Astuce pour la chambre : Chambre N°3 superbe et vaste. Un peu bruyante par moments mais bien isolée. Bon coin salon qui permet de s'isoler.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Très belle expérience dans cet hotel.
C’est un palais d’époque ou la décoration est un mélange entre ancien et moderne (et pas du moderne moche: tous les mobiliers sont dessinés par de grands noms du design).
Si vous y rajoutez la suite panoramique, la vue est à couper le souffle.
Personnel accueillant, très calme, parfaitement situé dans le centre historique. Je conseille vivement !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
PalazzettoRosso, Responsabile reception de Hotel Palazzetto Rosso, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié la particularité du Palazzetto Rosso, notre position dans le coeur du centre historique et l'équipe!

Nous vous attendons pour votre prochain séjour!

Très cordialement,

L'Equipe