Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pegase175
Bruxelles, Belgique

luxe et histoire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 août 2023
Un hotel luxueux, très bien situé pour partir à la découverte de la vieille ville médiévale de Gubbio. On respire l'histoire pluricentenarie du site et on profite du cadre magnifique. Les chambres sont confortables et le personnel aimable et serviable. Si vous voulez surprendre votre partenaire je vous conseille de lui faire trouver le prosecco et les fraises à l'arivée
Date du séjour : juillet 2023
Conseil sur les chambres : demandez le prosecco et les fraises dans la chambre à votre arrivée
Type de voyage : A voyagé en couple
    Filtres sélectionnés
    16 avis sur 1 451
    Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Avons séjourné 4 nuits dans cet superbe hôtel
    La chambre située au même étage que la piscine permet un accès très pratique
    La chambre est spacieuse , entretien parfait , on y notera la préparation de la chambre pour la nuit qui est assez rare pour être soulignée
    Manque à mon avis la bouilloire de courtoisie
    Espace piscine très agréable avec un large nombre de transat
    Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet et propose quelques spécialités régionales en fromage par ex
    Le garage directement accessible par ascenseur est extrêmement pratique et préserve la voiture de la chaleur
    Excellent séjour

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 28 juin 2022

Très belle hôtel bien situé pas loin du centre de Gubbio, la grandeur du bâtiment est impressionnante car de l'extérieur ont ne croirai pas du tout! Il y a plusieurs salles de détentes, un billard,, salle de musculation très bien équipé, piscine, spa avec un hammam, sauna...
    La chambre est spacieuse et plutôt bien équipé. Il y a quelques petites chose a revoir mais rien de grave. (Exemple: Joint de douche noir, le trop plein du lavabo n'est pas nettoyé, pas de bouteille d'eau gratuite dans la chambre, cela manque vraiment car il fait chaud.)
    Il est important de noté que dans l'hôtel il y a très bon wifi (et même pendant nos vacances ont doit un peu bossé :)
    Le restaurant est vraiment très bien rien à redire ainsi que le service. L'attente n'est pas trop long le tous est bien rythmé pour passé une bonne soirée plein de gourmandise.
    Il faut revoir juste le service du bar à la piscine car l'après midi quand vous êtes à la piscine (mardi 28/06) aucun barman n'était présent de toutes l'après midi donc impossible de boire un café ou eau malgré nos appels à la réception.
    Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel il mérite ces 4 étoiles grâce aussi à leurs personnel qui est très gentil. (Serveurs, cuisinier, réception, femme de charge, jardinier...)

Date du séjour : juin 2022
    MCC La Direzione, Direttore generale de Park Hotel Ai Cappuccini, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir

Avis écrit le 11 juillet 2020

Ringrazio il personale molto disponibile e cortese. Di passaggio a Gubbio, volevo
    prendere un aperitivo in questa bella struttura ancestrale. Non ho capito perché ho dovuto raggiungere l'ultimo piano, al bar della piscina, dove mi sono ritrovata completamente sola, mentre c'era una splendida terrazza, vuota, al piano terra.
    Forse più considerazione per chi alloggia in questo hotel?

Je remercie le personnel pour la disponibilité et gentillesse. De passage à Gubbio, je souhaitais prendre un apéritif dans cette belle structure ancestrale. Je n'ai pas compris pour quelle raison il m'a fallu monter au dernier étage, au bart de la piscine, où je me suis retrouvé esseulée, alors qu'il y avait une splendide terrasse, vide, située au rez de chaussée.
    Peut-être plus de considération pour les personnes logeant dans cet hôtel?

Date du séjour : juillet 2020
    Avis écrit le 8 mars 2020

Hôtel tres beau et dans un cadre exceptionnel.
    Ancien couvent rénové.
    Dans les différents pièces, expositions temporaires de divers artistes.
    Chambre avec belle vue et petit closet appréciable.
    Bouilloire à disposition sur domande.
    Sale de bain correcte avec des beaux produits Aveda.
    Centre de remise en forme, piscine, Spa Aveda, très moderne et complet.
    Activité physique à la carte.
    Cuisine excellente, avec une carte inventive et local.
    Petit déjeuner très copieux et de qualité.
    Les personnels très professionnel, aimables et très à l'écoute.
    Habituer depuis des années, c'est toujours un plaisir de revenir.

Date du séjour : janvier 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 22 juin 2019

Très bel hôtel dans de l'ancien restauré avec tous les services et le luxe d'un hôtel moderne, silence, propreté, très belle piscine, beau jardin, à proximité du centre historique. Petit-déjeuner correct.

Date du séjour : juin 2019
    • Type de voyage : A voyagé en couple