Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com200 $US
Travelocity200 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021

L'hôtel est magnifique, la déco et les chambres sont superbes. Nous avons beaucoup apprécié le bar rooftop. Le personnel est parfait, extrêmement gentils et attentionné, je leur dis un grand MERCI, j'ai rarement vu un aussi bon accueil.
On s'y sent direct très à l'aise et on n'a plus envie de repartir !

Date du séjour : mai 2021
Fabian Stratz, Gästeservice/Empfang de Art House Basel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Personne n'est obligé de quitter l'hôtel;)

Alors revenez vite!

Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Bel établissement très design avec emplacement au centre de Basel, proche de tous les points d’intérêts. Décoration design très réussie. Personnel sympathique au check-in. Coin cosy pour prendre un thé. La chambre double avec terrasse est super sympa. Salle de bain moderne. Bonne taille. Rien à redire. Dîner le soir à l’hôtel. Très bon poisson, service professionnel et super sympathique idem à l’excellent petit déjeuner le lendemain matin. Seul bémol lors du check out où un collaborateur nettement moins sympathique que ses collègues m’a salué d’un: j’allais vous appeler vous êtes en retard pour le check out, nous sommes super busy. Il est vrai qu’il était 12h14. J’aurais préféré un: j’espère que votre séjour était agréable. Il faut juste apprendre qu’un client se rappelle du welcome et du goodbye et qu’il n’est pas très professionnel de lui communiquer son stress. Dommage, cette fausse note à la fin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Fabian Stratz, Gästeservice/Empfang de Art House Basel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2021

Cher Ludo

Merci pour vos excellents commentaires :)

Je m'excuse pour la façon dont vous avez dit au revoir. Cela ne répond pas au standard de notre personnel. Bien sûr, on aurait pu réagir ici de manière plus sensible.

Nous sommes heureux d'offrir à nos clients un départ tardif si possible, si la disponibilité est là et en raison de 14 minutes cela ne devrait pas être un problème;)

Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez tant aimé et que vous ayez trouvé de si beaux mots pour nous.

Reviens bientôt!

Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Une chambre agréable , un petit déjeuner parfait tout ceci dans un cadre agréable et le + un excellent emplacement ! Bonne carte de cocktails au bar terrasse ! Un personnel très sympathique ! Une bonne adresse

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup! :)

Cela n'est possible qu'avec de grands (agréables) invités;)

Revenez!

Avis écrit le 10 mai 2021

C'est une expérience importante que nous venons de vivre, un hôtel merveilleusement bien fait, parfaitement professionnel! Grand confort, plein de surprise, mériterait presque un mode d'emploi pour tous les détails de la chambre! Petit déjeuner très bon en ces temps de Covid, diner avec une carte courte mais ne pas manquer le ceviche (merci à Françoise pour sa gentillesse et son professionnalisme)...

Date du séjour : mai 2021
Fabian Stratz, Gästeservice/Empfang de Art House Basel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2021

Merci beaucoup! :)

Les petits détails et extras dans la chambre font de nos chambres quelque chose de très spécial. Le manuel est notre personnel et ils sont toujours disponibles si vous avez des questions;)

Restez en bonne santé et revenez!

Avis écrit le 10 mai 2021

++ Personnel super sympa et aux petits soins
++ Chambre magnifique, propre. Toilettes high tech!
++ Ptit déj copieux et très bon
++ Cocktail de bienvenue très apprécié
++ Etablissement bien centré

- Pas un très grand choix de plats/ desserts pour le souper.
Mériterait peut-être un menu veggie et des desserts un peu plus originaux par exemple :)
- Rue plutôt bruyante animée le soir

Date du séjour : mai 2021

Merci beaucoup pour vos aimables paroles :)

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié.

Notre menu a été un peu réduit pour le moment, mais est constamment élargi. Nous espérons que tout reviendra bientôt à la normale et que nous pourrons vous proposer un grand menu avec un plus grand choix.

Pour nos végétariens ou végétaliens, cependant, nous avons toujours quelque chose en main;)

Revenez voir ce qui a changé.

À bientôt! :)