Tripadvisor

Avis sur Noumi

Noumi
Classé n° 21 sur 649 Restaurants à Berne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bel endroit. Personnel très sympathique et accueillant. Ambiance détendue. L’assemblage des saveurs est exquis. Belle carte de plats atypiques. Même les « « Vegan » » trouveront leur bonheur. Merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Un beau moment dans un lieu repose sur 3 choses ! Une déco, Un repas et une bonne musique ! le tout agrémenté par une équipe sachant maîtriser ses hôtes pour que l'atmosphère soit créée dans les conditions maximales . C'est le cas du Noumi ! Une déco Style salon où l'on se sent comme partout dans le monde ! Dubai , New York , Paris, Londres . La carte offre par ses choix World Food un dépaysement complet avec une équipe proche et agréable ! Enfin la musique du Dj Français est un vrai plaisir ! Choix musical très soigné pour un voyage autour du monde dans des styles parfois surprenants ! Un régal ; Noumi un bonheur Gustatif et Auditif .

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique endroit, cuisine délicieuse et savoureuse, personnel attentionné, très bon service. J’y retourne avec grand plaisir!

Avis publié : 23 novembre 2019

Nous avons passé une très belle soirée: nourriture excellente, amabilité de notre serveuse Carla, gentillesse du Dj résident et son ambiance au top. Une demande spéciale de dernière minute accordée sans discussion. Merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 avril 2019

Client de l’hôtel (Le Palace Belle vue). J’ai réservé ma table.
J’ai très bien mangé et j’ai discuté avec le chef qui est Français comme moi.
Je le remercie d’avoir pris le temps pour venir me voir.
Assis au première loge car j’ai mangé face à la brigade. Il ne chôme pas. Bravo.
Super ambiance et la déco et très moderne. Petit plus. Un DJ est sur place.
Je remercie le personnel d’avoir parlé en Français……

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Noumi ont aussi consulté

Vous connaissez Noumi ?