Château de Thoune

à partir de 105,41 $US
à partir de 1 179,79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Magnifique cours du château. Nous avons séjourner dans les anciennes prison. Une très belle expérience.
Nous avons pris l apéro autour d un feu.
La vue est somptueuse

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Ce château est majestueux, solidement ancré sur une petite colline. La charpente est impressionnante. À voir et admirer à tout prix.
Le musée est simple et ludique. Le personnel souriant. Peut être à déconseiller pour des personnes à mobilité réduites

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 30 mai 2019

La vue est magnifique sur la ville de Thoune. Le château appelé Schloss Thun en allemand, est un château situé dans la ville bernoise de Thoune, en Suisse.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Visite du musée du chateau géniale, très interactive. Très bonnes explications et même en francais. Super! La montée aux tourelle est superbe. Une vue magnifique vous y attendra!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 octobre 2018

J’ai visité ce beau château.
Le musée est excellent. Très bien expliquer.
Vous avez une très belle sur Thoune quand vous monter dans les tourelles.
Prix correct. A refaire……..

Date de l'expérience : septembre 2018