“Vous n'avez pas la bonne tête, allez manger ailleurs ”

Cordon Bleu House
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 168 Restaurants à Bienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service à la tête du client !! Je m'explique... Nous venions de terminer notre assiette, sans considérer cela comme un repas exceptionnel, quand le serveur un peu pressé nous a demandé si nous voulions un café, nous avons gentiment dit que nous allions terminer notre bouteille de vin tranquillement. Déjà que j'avais reçu le cordon bleu de mon ami au lieu du mien, sans compter que cela ne ressemblait pas à un vrai cordon-bleu, mais j'en passe. Une fois la bouteille de vin terminée, nous demandons les desserts et les cafés, et on nous répond que la machine à café est déjà nettoyée !!! Mon ami me dit que nous avons discuté aussi longtemps ??? Non non il était à peine 21h55 !!!! Donc impossible d'avoir un café avant 22h. Nous avons bien fait la remarque à la sommelière, mais que nenni !!! En plus dans ce restaurant vaut mieux être une femme qu'un homme, deux tables remplies de filles ce sont vus offrir des petits digestifs, alors que nous, ayant déjà du faire l'impasse sur le café, nous avons eu droit qu'aux petits bonbons avec l'addition... Une bien mauvais soirée finalement. Un restaurant où je ne mettrais plus les pieds c'est certain

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 30 septembre 2021

Très bons cordons bleus, large choix qui sort de l'ordinaire, il y en a pour tous les goûts, même des options végétariens si vous êtes entre amis.
La terrasse est directement sur la rue donc il y a pas mal de piétons mais pas trop de voitures car c'est une zone bus/taxi
Si vous avez faim, je vous conseille de prendre le gros format!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Service super sympa et très pro. Très bon, belle portion. Rapport qualité prix au top. A recommander j'y retournerai, jolie ambiance sur la rue de la gare

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 août 2021

Nous sommes allé manger un dimanche soir avec une amie dans ce restaurant que je connaissais déjà pour y être venu de nombreuses fois. Serveuse très souriante et toujours à l'écoute. Notre commande a cependant été oubliée et livrée à d'autres personnes (car ils font également un service de livraison). De ce fait, nous avons dû attendre quasiment une heure pour recevoir nos cordon-bleu. Comme toujours, les cordon-bleu furent excellents ! Rien à redire. Nous avons même eu droit à un geste, respectivement 2 ! En effet, la serveuse nous a tout d'abord offert notre second verre pour patienter et lorsque nous avons demandé l'addition, elle nous a simplement dit "pas tout de suite". Nous n'avons pas tout de suite compris... 2 minutes plus tard, elle revenait avec un dessert chacun (fondant au chocolat + boule vanille) que nous n'avions absolument pas commandé. Vraiment très généreux de leur part ! Nous reviendrons sans hésiter et ce, même si nous n'avions pas reçu les desserts. Les cordon-bleu, comme mentionné plus haut, sont excellents et les serveurs/serveuses toujours souriant(e)s.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Qualité des plats toujours bonne. Service correcte avec parfois une attente un peu longue pour l’arrivée des plats principaux.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Cordon Bleu House ont aussi consulté

Bienne, Canton de Berne

Vous connaissez Cordon Bleu House ?