“Mauvaise surprise”

Edward's Sandwiches
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 295 sur 1 851 Restaurants à Genève
Quartier : Cornavin
Description : Edward's, la référence "street food" à genève depuia 1996. le dinner, prime burgers, clubs, salades, bagels servis sur d'élégants platters garnis. bar à jus de fruits et légumes frais, bar à soupe. ambiance décontractée et superbe terrasse ensoleillée
Avis publié : 26 février 2021

Si l'accieul est sympathique et poli, c'est la déception au moment d'ouvrir mon emballage à emporter. J'avais commandé un burger au poisson avec des frotes de patate douce.
La galette de poisson a un arrière goût très fort, pas du tout savoureux. Quant aux "frites", c'était un conglomérat de bâtonnets de patates douces mous.
Désolée, ça ne vaut pas le prix demandé.

Dehors, il y a une baquette de bois où l'on peut s'installer, mais tout le pourtour est jonché de mégots de cigarettes.

C'est vraiment dommage, parce que le choix est très important, cela promettait. La réputation me semblait bonne.

Il faut vraiment faire un effort !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 juillet 2020

Il y a une petite terrasse un peu en retrait au "calme" part rapport à la grande rue, et une salle à l'intérieur.
Le personnel est sympathique, les sandwiches sont frais et bons. Le muffin au choco un peu moins.
Le tarif est cependant un peu élevé, vous me direz "c'est Genève..." , mais 35 euros pour un wrap, un club et deux muffins...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 décembre 2019

Une très mauvaise expérience dans cet endroit qui paraissait plutôt sympa. Le gérant n'a pas hésité à être désagréable ++++ du fait que mon mari passe aux toilettes avant de passer sa commande (il y avait de l'attente au comptoir) !!!! Le gérant est venu me voir en me disant "je vais le faire consommer votre ami". Chose qui était initialement prévu !!!! Un peu plus de courtoisie serai là bienvenue dans votre établissement. Votre réaction est vraiment puérile.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Les avis sur ce resto étaient très positifs donc nous avons voulu tester. Le personnel est très agréable et accueillant. Nous avons été déçus par les burgers : la qualité n'est pas au rdv. Les frites sont bonnes

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Un accueil super et un personnel au top, (nous avons rarement eu un accueil aussi bien) !!! Les jus sont supers bons et les plats proposés ont également l'air délicieux !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Edward's Sandwiches ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Edward's Sandwiches ?