“Tres sympa et chalereux”
Avis sur L-Escalier

L-Escalier
Classé n° 533 sur 1 847 Restaurants à Genève
Avis publié : 20 mai 2020

On y est recu comme des rois, ambiance tres sympa. Le patron nous accueil chalereusement. Service irreprochable. Pour des bonnes soirées entre amis, collegues ou famille je recommande. La terasse quand il fait beau est un grand plus: dans la rue très peu passante.
Finalement réouvert!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Je recommande vivement cet endroit. L’accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison. Nous y sommes allés pour un apéro prolongé avec tapas.

Côté menu, une petite carte avec des mets délicieux. Nous avons goûté les huîtres, le foie gras, les rillettes de thon et l’incroyable tartare de loup qui est à tomber! Le tout accompagné d’un excellent Sauvignon blanc.

Rien à redire, un endroit à découvrir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

L’escalier, vous propose des tartares, terrines et assiettes d’huîtres, accompagné de bonnes bouteilles de vins, dans un cadre chaleureux et convivial. Je recommande fortement !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

En couple, entre amis, entre collègues, L'Escalier est un incontournable à Genève! Bien placé, facile d'accès, une très jolie déco et surtout un accueil chaleureux qui peut surprendre certains, mais laissez-vous faire et régalez-vous de délicieux tapas, foie gras fait maison, huîtres et tartares, sans parler du grand choix de vins! Bravo Yves, et merci, ne change rien! A bientôt!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Je ne connaissais pas cette adresse et je n’ai pas ete decue. Alors l’accueil, je ne m’y attendais pas du tout... le patron m’accueille et me tutoie direct et me fait la bise!! Un peu surprenant mais amusant. Il m’explique que cest comme ca a l’escalier Les verres de vin etaient bien servis, les planchettes tres tres bonnes et on a passé un bon moment. Je n’ai pas apprécié le tutoiement mais bon, je n’oublierais pas cette adresse et l’accueil! J’y reviendrai.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L-Escalier ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L-Escalier ?