Tripadvisor

Classé n° 82 sur 1 970 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : Établi au cœur de Genève depuis 1966, «Au Pied de Cochon» est le lieu idéal pour savourer une cuisine succulente en famille ou entre amis. Nous vous attendons à la Place du Bourg de Four 4.
Avis publié : il y a 4 semaines

un tres bel endroit en plein genéve.
j ai passé un des plus beau moments.
tout est parfait.
service,acceuil,cuisine…
le pied de cochon farci est une tuerie car tellement bon.
ca me donne envis de revenir.
Bravo a toute l équipe.
je trouve TripAdvisor gonflé car ont me demande si ce resto propose des plats,véganes,des plats végétarien ...dans un bouchon lyonnais?ont se fout des gens et embêtent tout le monde avec ces gens qui voudrais manger végane dans un bouchon.ont vas ou??

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant durant mes nombreuses visites. La qualité des mets est bonne, les plats goûteux et le service agréable. Bon rapport qualité / prix À conseiller.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Il y a dix jours, un samedi, j'avais envie d'u bon plat de chasse..Le Pied de cochon m'a tout de suite convaincu. Il est midi moins vingt, j'entre dans le restaurant.
Un serveur s'approche, dialogue:
Lui: on ne sert qu'à midi
Moi: (je précise que j'ai des béquilles..) Mais, je peux quand même...
Lui: non, c'est midi

Sympa, non?

Date de la visite : novembre 2019
Switel, Propriétaire de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous décrivez.
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous prenons sérieusement en compte pour améliorer notre service.
Nous espérons que cette expérience ne figera pas l’opinion que vous portez sur notre restaurant, et vous invitons à revenir afin de nous permettre d'agréablement vous surprendre.

L'équipe de Au Pied de Cochon

Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre repas . L’ambiance était sympathique , la décoration est un peu rustique ce qui colle parfaitement à l’établissement.
Les plats étaient copieux et délicieux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Trouvé par hasard alors que nous cherchions un restaurant pour déjeuner.
Nous avons très bien mangé. Pas de révolution culinaire mais des plats gourmands très bien exécutés... Voir un peu Cochon... nous y retournerons

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Pied de Cochon ?