“Repas à l’emporter”

Classé n° 435 sur 1 854 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout ce qui a été commandé, à savoir les filets de perches ainsi que le faux filet et la salade de poulet croustillant, était excellent et nous reviendrons bien évidemment. De plus le rapport qualité prix était totalement correct
A TESTER!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Les produits sont de qualité et les plats sont très bien présentés en plus d'être délicieux. Le service est impeccable, le personnel est aimable et la décoration des lieux est recherchée. Un endroit oú se rendre pour passer une bonne soirée dans un cadre agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Belle carte avec plusieurs spécialités p. ex. Quenelles de brochet, Ravioles de Royan. Choix très correct de vins. Service agréable et de bon conseil.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Je suis retournée à L’Odeon et j’ai mangé le meilleur plat du jour possible. Un pavé de bœuf tendre à la cuisson parfaitement maîtrisée accompagné d’une polenta moelleuse et de superbes endives braisées. Un régal ! Service sympathique et lieu toujours aussi typique. Une belle réussite

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Je suis allé découvrir ce nouveau restaurant une émission de radio m’y avait incité. J’ai diné d’un magnifique velouté de panais, de quenelles sauce nantis, suivi d’un magnifique St Marcellin. Les vins ouvert sont superbes tout est parfait

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Odéon ont aussi consulté

Vous connaissez Odéon ?