“Personnel incroyablement mauvais”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Le serveur était moqueur, nous a carrémentoublier nous n’avons pu passer notre commande quw 50min apres notre arrivé de plus les pizza etait carbonisées, quand nous en avons fait part au serveur il nous a répondu « cette pizz est tres bien cuite c’est juste que vous ne vous y connaissez pas »

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Super petit restaurant, serveurs très sympa ce soir là, repas très copieux et bon.
Pour moi qui suis assez grand je regrette juste d'être un peu comme une sardine.

J'y retournerais avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Les pizzas sont énormes et très bien garnis, les pâtes sont excellentes! Tres bon service avec un petit limoncello offert à la fin! Je recommande!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020

Le personnel a été adorable,le plat plutôt bon, toutefois j'ai été déçue par la qualité du service de mon plat. En effet, j'ai bien précisé et commandé des légumes sans poivrons et une viande bien cuite, mais je me suis retrouvée avec une viande par endroits saignante, voire bleue et pas mal des poivrons mélangés à d'autres légumes ! Je n'en ai pas fait part à la serveuse, car je n'avais ni l'envie, ni la patience de le faire. Surtout que j'avais été bien claire lors de la commande... Dommage !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Très belle soirée entre amis, les pâtes sont délicieuses et les serveurs/serveuses très gentils. Les plats ne sont pas donné mais les assiettes sont bien servies

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Vendee ont aussi consulté

Lancy, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève
Lancy, Canton de Genève

Vous connaissez La Petite Vendee ?