“Familial ”
Avis sur La Romana

La Romana
Classé n° 800 sur 1 850 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Description : Une grande variété de pizzas et pâtes, viandes, poissons et crevettes préparées avec soin par notre brigade de cuisine. Mini Pizza pour les enfants et une double pizza pour les amoureux. Un service rapide et efficace à rien pour rendre votre séjour agréable. Depuis 31 ans au cœur du quartier des Nations Unies et des organisations internationales. La Romana est un grand établissement de 160 places fréquenté par une clientèle fidèle et cosmopolite qui apprécie, tant à midi, que le soir, un service attentif, des produits de qualité, une grande variété de spécialités de la cuisine italienne et internationale dans une ambiance conviviale et décontractée.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

L'accueil est toujours très bon. Je conseille les tagliatelles aux gambas et tout particulièrement le tiramisu

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympathique mais un peu cher pour ce qui est servi. Pizza classique sans extase et des raviolis fades. Le personnel est sympa. Attention il est possible de faire des karaoké, il faut donc aimer manger en entendant des gens chanter faux à côté. Ce n’était pas horrible mais pas intéressant pour ma part.

Date de la visite : janvier 2020
laromanageneve, Gérant de La Romana, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Bonjour Marion,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur. Lorsqu'on se compare à la concurrence nos prix sont dans les moins dispendieux. Merci quand même d'avoir essayé notre restaurant-pizzeria. Bonne journée!

Avis publié : 24 janvier 2020

Une horrible gargotte de quartier, qui ne survit que parce que le choix est si restreint dans les parages. Le personnel est désagréable, peu arrangeant lorsqu'il ne s'agit "que" de prendre un verre et que de précieuses nappes en papier ont été installées pour les clients sérieux. La cuisine est celle d'une cantine pseudo italienne et les prix ne sont même pas bon marché. A fuir si vous avez le choix.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Alonzo
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes !
On transmet dans tous les cas toutes vos remarques à la direction afin de toujours continuer à nous améliorer. Bonne journée!

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Catastrophique, vraiment pas bon
Même des plats industriels son meilleurs , accueil très mauvais et aucun effort

Date de la visite : juillet 2019

Désolés que vous ne soyez pas un fan de La Romana. Merci d'avoir essayé!

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Pour nous les meilleures pizzas de la région, pâte fine et garniture généreuse. Service sympathique, bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2018

Merci beaucoup Isacatillaz! Nous complimenter sur notre pâte est le meilleur compliment qu'on peut nous faire. On espère vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Romana ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Romana ?