“Toujours aussi bon”

Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 23 mai 2020 par mobile

Un vrai plaisir de pouvoir retourner dans cet établissement. La carte est adaptée aux circonstances mais on y trouve toujours facilement son bonheur, et le service est avenant.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 mars 2020

Un grand choix de fruits de mer avec des produits très frais. Que vous soyez en famille ou entre amis, c’est un joli endroit pour manger un bon poisson ou des fruits de mer frais. Le service est professionnel, une bonne carte de vin et un belle ambiance.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Bon restaurant, bien accueilli et petite attention pour mon enfant très gentil de la part du personnel.
Plat bon et copieux. Très bien

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020

Je commande une formule petit déjeuner à CHF qui comporte : cafe, jus d orange et croissant
Le serveur dit ne plus avoir de croissants et précise mettre à la place un pain aux raisins.
Conclusion: au moment de payer la formule n existe plus car le serveur a changé le croissant et précise que les cliets doivent questionner le personnel sur les changements proposés

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes fait livrer un samedi soir un plateau de fruits de mer et 2 plats chauds. Simplement délicieux.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Café du Centre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Centre ?