“La cuisine italienne peut être originale”
Avis sur SEPPIA bistrò

SEPPIA bistrò
Réserver une table
sam. 11/07
20:00
Classé n° 459 sur 1 851 Restaurants à Genève
Avis publié : 17 mai 2020

Que voici une adresse italienne originale à Genève. Située sur la Plaine de Plainpalais, les plats proposés au Seppia bistrò sont cuisinés à l'instant avec des produits frais et sortent un peu des cartes ordinaires de pâtes et de pizzas.

Le choix est justement restreint afin de privilégier la cuisine maison. La carte change quasiment chaque mois. Lors de notre soirée fin février nous avons dégusté de très belles assiettes. Le velouté aux trois courges et ses légumes racine, le calam air, équivalent à un fritto misto avec scarole et pignons de pin accompagné de sa sauce rosée (délicieux), en plat principal les pappardelle au ragù toscan, et les gnocchis de pommes de terre crémeux de courge burrata et truffe noire. Tout était délicieux, les textures et les saveurs bien en harmonie, la truffe abondamment servie.

Le service, proche du client et à cadence optimale.

Nous avons accompagné notre repas avec un excellent vin des Langhe (Piémont).

Une addition assez onéreuse mais en adéquation avec le travail fourni et la fraîcheur des matières premières.

Très belle adresse que nous ne manquerons pas de visiter à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 13 février 2020

Une cuisine savoureuse! BRAVO Chef!! :-)))
Certes, la carte de cet établissement est courte; car elle est renouvelée mensuellement paraît-il, mais les plats sont intelligemment exécutés.
Sans doute, il s'agit bien là d'une cuisine italienne très bien repensée, sans s'écarter des fondamentaux culinaires transalpins.
Ce fut un bien agréable moment pour le déjeuner! MERCI!! :-))

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Petite salle avec une ambiance calme, paisible et un service chaleureux et sans prétention. Une carte comprenant un choix de plats variés mais sans rallonge . Enfin, une subtilité dans le mariage des goûts qui rend simplement ce moment en véritable plaisir gustatif.
Bravo pour le chef pour ses créations de plats délicieux à partir de grands classiques de la cuisine italienne.

Avis publié : 9 janvier 2020

5ème visite en 1 an, et à chaque fois c'est à tomber par terre. La formule parfaite : un serveur passionné, rigolo, amoureux de sa region natale + un cusinier absolument fantastique × des produits de qualités = Le Seppia Bistro...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

carte courte, malgré cela, le serveur avait du mal à répondre à nos questions. Plats corrects, pas incroyables. A la fin du repas alors que le restaurant était encore au 3/4 plein, le serveur nous a dit qu'il souhaitait fermer..... à 23h, un samedi soir !!! Nous nous sommes tous retrouvés sur le trottoir ! très désagréable fin de repas.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté SEPPIA bistrò ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez SEPPIA bistrò ?