“HAMBURGERS D’EXCEPTION”

The Hamburger Foundation - Eaux-Vives
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 970 sur 1 850 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour moi ce sont incontestablement les meilleurs burgers de Genève ! Carte courte mais quel délice !Cuisson parfaite et adaptée aux goûts de chacun. La gentillesse en plus… Les prix sont corrects pour la ville. Difficile de faire mieux.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 20 mars 2021

Etant donné que les restaurants sont fermés à cause du Covid, nous nous sommes faits livrer 4 burgers et frites. C'était délicieux ! A refaire !

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

My first choiceaussi en delivery ils sont délicieux. Ne pas oublier les oignons caramélisés le Coslow et leurs frites maison.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juin 2019

L'ensemble du personnel est à l'écoute du client, aussi bien pour la cuisson de la viande, que pour le choix du vin et les desserts.
Une belle équipe jeune et des remerciements particuliers pour la très souriante Alice qui illumine l'établissement de son sourire

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 novembre 2018

J'ai commandé à emporter dans ce restaurant et le manque de professionnalisme était choquant. On ne m'a pas demander la cuisson de la viande, on m'a tutoyer dès le départ et pour couronner le tout, ma commande était incomplète : on m'a fait payer un coca que l'on ne m'a pas mis dans le sac (c'était à moi de vérifier me direz-vous). En somme assez décevant même si la nourriture était correcte.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Hamburger Foundation - Eaux-Vives ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez The Hamburger Foundation - Eaux-Vives ?