“C'est bon et c'est beau!”
Avis sur Duchessa Genève

Duchessa Genève
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 351 sur 1 970 Restaurants à Genève
Description : Idéalement situé sur la mythique Place Neuve, DUCHESSA propose une carte directement tirée des traditionnels plats italiens dans un cadre design et chaleureux où le partage et la convivialité sont au centre du repas. Une cuisine traditionnelle et généreuse avec des recettes familiales et des produits de saison. Tous nos produits sont sélectionnés chez les meilleurs producteurs afin d’offrir une carte de saison et de sublimer nos plats. Idéalement situé sur la mythique Place Neuve, le restaurant de DUCHESSA Genève est le lieu idéal pour un repas convivial entre amis, collègue ou en famille.
Avis publié : il y a 4 semaines

On mange bien, de bons produits italiens, de bons plats, un large choix dans le Menu et en plus on est super bien accueillis, l'équipe est très sympas, et le lieu est vraiment chouette. Superbe restaurant italien à Genève!

Date de la visite : janvier 2020
Duchessageneve, Directeur général de Duchessa Genève, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère LuCyLou1989,

C'est un grand plaisir de lire ce superbe commentaire que l'ensemble de nos collaborateurs ont apprécié.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Pierre Lelièvre

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine italienne divine! Si vous voulez un bon repas italienne c’est chez duchessa que vous aurez le meilleur ! Top merci à toute l’équipe !

Chère CarolePr,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Duchessa.

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez été conquises par le service et la qualité des produits Duchessa.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous pensions aller au Budha Bar, mais il n'existe plus, remplacé par Duchessa.
Pas forcément venu pour manger Italien, nous avons eu envie de rester car l'accueil est sincère et donne envie d'y rester. le cadre est splendide, la nourriture est excellente et le rapport-qualité prix trés bon pour une ville comme Genève. nous reviendrons.

Cher gcohen256

Nous vous remercions pour votre commentaire enchanté.

Nous vous disons à très bientôt de nouveau.

Avec mes meilleures salutations

Pierre Lelièvre

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

À l’occasion de notre repas de fin d’année d’entreprise nous avons pris un aller simple pour l’Italie en restant dans notre Venise suisse : Genève.
Quel accueil, nous avons revécu l’ambiance des oateria et tratorria milanaise à travers la qualité et le sourcing des produits.
Un merveilleux moment de l’accueil jusqu’au service en passant par la cuisine.
Gracie Mille
Arrivederci

Date de la visite : décembre 2019
Duchessageneve, Directeur général de Duchessa Genève, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher Benjamin B,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Un repas bellissima !! Des portions gargantuesque, l'escalope milanaise....
Mais également très goûtu la pizza à la truffe !! Le dessert fondan Choco glace noisette et noix de pecans !! Tutto benne
我觉得这是最好吃 !!我们非常高兴,服务特别好 谢谢你们 !!

Date de la visite : décembre 2019
Duchessageneve, Directeur général de Duchessa Genève, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Cher roukzer,

C'est un plaisir de lire votre superbe commentaire, et de voir que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef.

Spero di rivederti presto

Cordiali saluti

Les voyageurs ayant consulté Duchessa Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Duchessa Genève ?