“Cauchemar”

Quartier : Conseil-Genéral
Quartier : Conseil-Genéral
Avis publié : 22 mai 2020

Petit-déjeuner à 4 personnes :
On nous a servi divers sortes de pains parmis ces derniers il y avait un croissant qui n’était meme pas cuit ! Pourtant la cuisson de ces patisseries est réglée par un four automatique. Vous trouverez la photo du « croissant moelleux » jointe à ce commentaire.

Ensuite, il n’y avait que trois confitures a choix dont une qui fesait partie des invendables (oranges douces). Nous avons donc mangé que deux confitures, cela est triste car la carte en proposait six.

Cette expérience est la pire que j’ai passé pour un petit-déjeuner collectif. Je ne recommande pas du tout ce lieu si vous voulez prendre un petit déjeuner convivial. J’aurais préféré me nourrir de la patisserie industrielle de Aldi et de Lidl plutot que de venir consommer dans ce lieu. Le prix du cauchemar s’élève à 18,90 CHF/par personne...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 mai 2020

Je suis venu prendre le petit-déjeuner à trois personne. La première constatation est le comportement du serveur, il s’est montré désagréable et pas du tout aimable. L’expérience à directement mal commencé, ensuite, nous avons attendu 45’ avant d’avoir reussi à se faire servir, nous n’avions même pas les boissons. Le serveur ne s’est pas du tout montrer accommodant. J’en garde un très mauvais souvenirs, alors que j’ai souvent fréquenté celui qui se situe vers Cirque et là-bas c’est toujours un plaisir d’être si bien accueilli.

J’espère que cela sera régler afin de pouvoir servir la clientèle de la façon adéquate.

Salutations.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Pour le lunch, des propositions sans trop de saveurs et un accueil tout juste aimable, sans plus. La qualité est trop faible pour un prix élevé (même pour Genève, 17.90.- pour une tranche de quiche banale et un peu de salade c’est plutôt cher...).

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Un club sandwich au poulet à 17,50 CHF, c'est ce que vous trouverez au Pain Quotidien sous la rubrique "Tartines". Servie sur une planchette, sans aucun accompagnement. Ca fait très cher le sandwich quand même... Il en est de même pour toutes les autres tartines. Une arnaque!!!

Sans compter un temps d'attente à midi de 40 minutes pour être servis deux tartines et une salade.

Je note quand même le geste commercial du serveur qui m'a offert une petite salade pour l'attente et après m'être étonnée du prix pour un sandwich.

Sans commentaire, un endroit à éviter. Pour un bon sandwich, Genève compte de vraies boulangeries artisanales.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Nouveaux arrivés sur Genève, nous avons tenté Le pain quotidien pour un Brunch ...
Heureusement que nous n’avions pas lu les avis avant .
Nous sommes ressortis ravis .
Les produits étaient bons et l’assiette Découverte copieuse ( certes à 34 francs mais avec les boissons chaudes et froides) et délicieuse .
Mention spéciale au croissant qui était à tomber !!!
Cappuccino parfait et jus d’orange frais et goûteux .
Nous reviendrons avec plaisir ...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Quotidien ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Pain Quotidien ?