4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity184 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2022

Habitué depuis l'ouverture (+ 100 séjours) y compris pendant les périodes COVID les plus compliquées, j'ai toujours été extrêmement bien reçu avec un accueil personnalisé.
Déco moderne, propreté indiscutable. J'avais déjà commenté il y a quelques mois, c'est toujours ma seconde maison.

Conseil sur les chambres : attention selon les périodes, cela peut être vite plein.
Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2022

Cher Monsieur Gilles,
Un très grand merci pour votre nouveau commentaire sur vos différentes expériences à l'Hôtel.D - Geneva.
C'est toujours un plaisir que de lire que nos clients habitués, et même après plus de 100 séjours (!!!), retrouvent toujours la même qualité dans le service à la clientèle qui est fourni par nos équipes.
Nous profitons de cette plateforme pour vous remercier, une fois encore, de votre fidélité, qui est si chère à nos yeux.
Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!

Avis écrit le 17 décembre 2022

Très bel hôtel charmant /très bien tenu / Belle ambiance générale /Personnel chaleureux
Chambre spacieuse /bel équipement de qualité /excellente literie /Salle de bain très agréable et originale /En résumé , c 'est vraiment super ! Je me réjouis déja à l'idée de revenir .Bravo à toute cette belle Equipe "D" !
Pierre B

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre si gentil commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva.
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction avec l'ensemble de nos services, le style de notre établissement et bien sûr, le service à la clientèle qui est fourni, jour après jour, par notre équipe si dévouée.
Vous avez, désormais, une nouvelle maison loin de votre maison.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite à nouveau!

Avis écrit le 24 novembre 2022 par mobile

L’hôtel est parfaitement tenu, le design est flatteur, l’ergonomie et l’espace des chambres sont très bien étudiés, la localisation est centrale et proche de la gare, le personnel est très attentif, les checkin and out fluides à souhait, l’ambiance est luxe et comme chez-soi… what else ?

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2022

Cher Nicolas,
Un grand merci pour votre formidable commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva.
C'est un immense plaisir que de constater votre satisfaction avec nos différents services et ce, séjour après séjour.
Je ne manquerai pas de partager vos gentils mots avec l'ensemble de mon personnel.
En vous remerciant pour votre fidélité et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer, cher Nicolas, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 25 octobre 2022

Hôtel superbe , Nous avons eu un super accueil , magnifique suite, très design
Merci nous avons beaucoup apprécier le service et le petit déjeuner très ,copieux dommage pour le temps, le soleil n étais pas de la partie.
Mario Boellmann

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022

Cher Mario,
Merci pour votre si gentil commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva!
C'est un réel plaisir que de constater votre satisfaction et de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et ce, avec l'ensemble de nos services.
Merci infiniment également pour vos mots concernant notre personnel. Ils seront partagés avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel.D - Geneva!
Chaleureuses salutations.

Avis écrit le 23 octobre 2022

Une nuitée passée volontairement près de la gare sans trop d’espoir : juste le côté pratique . Et finalement ce séjour a constitué une bien belle surprise. A commencer par un accueil vraiment chaleureux d’un jeune homme ( vêtu d’un pantalon à bretelles très classe) qui a été très prévenant. La chambre a été très agréable dont un triple vitrage et une literie parfaite. Le vieux centre ville est accessible à pied.
Très belle découverte.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Chère Vero,
Un grand merci pour votre si gentil commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva!
C'est un réel plaisir que de constater votre satisfaction avec l'ensemble de nos services.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite parmi nous!