“Moyen”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 22 février 2021

Livraison: rapide (40min)
Nourriture bof sauf pour le caviar d'aubergines qui était le meilleur que j'ai jamais mangé mais sinon les beaucoup de sucre dans tous les plats, les naans très épaisses et surtout les sauces n'avaient pas du tout le gout espéré.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 décembre 2020

un super accueil, très bon service, le plat excellent
parfait !
j'ai pris les grosses crevettes masala, nous avons demandé épicé normal
vous pouvez choisir si vous souhaitez avoir chaque plat épicé, normal ou autre
situé près de l'eau je suppose qu'en été c'est encore mieux
merci pour cette jolie parenthèse

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Très déçus par le menu qui nous a été servi. Malgré le fait qu'on nous ait assuré du contraire, les entrées ne sont pas fraîches mais décongelées, les plats sont sans saveur, dommage, la cuisine indienne étant réputée pour son explosion en bouche d'épices. Les plats sont davantage marinés dans la matière grasse et la crème préalablement colorée par un peu de curry. Nous n'avons pas su faire la différence entre le Tikkha Massala et le Korma qui nous ont été servis mis à part la différence de couleur de la sauce. Le riz avait le goût du bouillon de poule mais n'avait pas la saveur subtile du safran.
De plus, nous avons payé excessivement cher pour des plats que nous avons à peine touché. Et pour couronner le tout, en partant, nous avons eu le plaisir de voir le cuisinier pleurer en épluchant ses oignons.. Sans masque !!!!! En période de COVID, c'est très limite. ( pas de poste de désinfection à l'entrée du restaurant non plus).

Pour finir sur une note plus positive, le serveur est très sympathique et serviable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Très bon, portions suffisamment grosses et serveur très sympathique, qui fait tout son possible pour qu'on soit bien et satisfait. J'y reviendrais avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Bonsoir, je ne viens pas juger la nourriture qui est bonne. Cependant ne commandez jamais ne serait-ce qu’un plat chez eux via une application de livraison... 3 essais 3 catastrophes.
Une livraison 45min en avance
Une 25min en retard
La toute dernière 1h d’attente simplement.
Le restaurant a de la peine à gérer ses livraisons...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Indian Plaza ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Indian Plaza ?