“Une soirée parfaite”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 8 septembre 2019

Première expérience au Bistrot de Charlotte et sûrement pas la dernière. Une terrasse au calme magnifiquement placée dans une rue sans voitures, à 100 mètres du Rhône, de la végétation et un mobilier moderne et confortable. Un accueil sympa.

La carte est assez limitée, mais il y a de quoi contenter les clients les plus exigeants. Et nous avons divinement bien mangé. Le carpaccio de poisson à la mangue et le tartare de saumon ont débuté le repas avec une belle fraîcheur et plein de saveurs fruitées. En plat les quenelles sauce Nantua sont bien croustillantes et fondantes et la sauce est une merveille. Le tartare de bœuf que j'ai demandé très épicé est arrivé assaisonné avec justesse, coupé suffisamment épais afin que la texture de la viande soit présente.

Nous avons accompagné le repas avec un shiraz australien très typé et fruité.

Le service, à la fois discret mais attentif, et surtout professionnel: lorsque nous avons fait remarquer qu'une erreur figurait sur l'addition, non seulement ils se sont confondus en excuses mais les cafés nous ont été gracieusement offerts. Chapeau bas, ce n'est pas si souvent que l'on voit se genre de comportement à Genève.

Une addition qui est élevée, mais le rapport qualité prix plaisir était conforme à nos attentes. On reviendra sans hésiter.

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Je vous recommande vivement ce restaurant pour:
La très bonne restauration et qualité de ses plats
Une atmosphère vraiment moderne et dans l’air du temps
Un service tip-top !

Bravo et je me réjouis d’y revenir très vite !!!!

Avis publié : 9 août 2019

Accueil très professionnel, une très jolie terrasse, dans une petite rue bien situé en centre ville.
L’une des 2 serveuses est un peu trop braquée et rigide et beaucoup trop sur sa défensive à mon opinion, dommage, par contre elle fait très bien son travail mais sans plus c’est vraiment dommage.
Cependant l’autre serveuse qui est très souriante et qui vient de commencer de travailler dans cette établissement est un vrai rayon de soleil, on sent qu’elle apprécie ce qu’elle fait, je lui souhaite plein de succès.
Le repas était juste excellent et très bien servi, c’est une très belle découverte,
Je recommande le Bistrot de Charlotte.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Bon acceuil et bon service. Un bon restaurant sans défaut si ce n’est le prix un chouille élevé à mon avis...

Avis publié : 1 juillet 2019

Le Bistrot se trouve proche du lac sur une place au calme, nous avons apprécié la terrasse à l'ombre car la canicule fait son oeuvre sur Genève en ce mois de juin. Nous prenons un "spritz" sympa, ensuite nous continuons sur un bonne côte "salers" d'un kilogramme qui nous a ravie, une bonne bouteille de "Miraval" rosé et le tour est joué, le tout accompagné d'un service effectué par une demoiselle très sympathique et d'un très grand professionnalisme. C'est simple mais bon. Nous attendons les polos.... Merci

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?