“Découverte sympathique 👍🏻”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Assiettes bien présentées et très copieuses. J’ai pris la petite salade César et c’était largement suffisant. L’entrecôte était également généreuse. Le choix dans la carte est assez restreint (ce qui est pour moi un gage de qualité), mais suffisant pour convenir à tout le monde. Thé gourmand excellent et a permit de tout goûter.
‍♂️Service cordial, ni froid ni chaleureux. Professionnel.
Terrasse très agréable en été, en plein centre, localisation idéale.
Réservé via la fourchette, ce qui a permis une réduction de -40% sur toute l’addition (hors boisson)
Toilettes un peu négligée, pourtant en début de service, un peu dommage !

Verdict: Je recommande ✅

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 28 février 2020

Mon père et moi avons découvert ce restaurant via LaFourchette. Un cadre sympathique, un service attentionné et souriant, des mets savoureux fait maison...je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de bonne cuisine et de convivialité ! Surtout, n’hésitez pas !!

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par la jeune et très professionnelle équipe de ce bistrot gastronomique. Les menus conjuguent tradition culinaire française et suisse, le service est distingué sans être emprunté, les produits sont frais et les portions généreuses. Nous vous recommandons vivement cet établissement genevois . Encore un petit conseil: le café gourmand est...exceptionnel, même après une entrée et un plat consistants...

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Cadre sympathique et personnel prévenant, pour ce qui est du repas, nous avons été déçus. Pour ma part, c'est tout sauf un bistrot.. trop de chichis et cuisine peu satisfaisante. Le tartare que j'ai demandé relevé ne l'était pas, il était quasiment immangeable tellement il y avait de moutarde ! Les frites étaient fraîches mais molles. Manque d'assaisonnement.
J'ai fait plusieurs bistrots de type Lyonnais beaucoup plus authentiques avec une cuisine exceptionnelle.
Je ne reviendrais pas et je ne le conseille pas.
Heureusement que nous avons eu une réduction grâce à la fourchette car les prix sont très élevés. Rapport qualité/prix mauvais.

Date de la visite : février 2020
GuillaumeMar, Directeur général de Le Bistrot de Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour et merci pour votre commentaire,
Nous sommes confus que le tartare de bœuf que nous vous avons servi n'ait pas été à votre convenance. Nous aurions corrigé immédiatement cette erreur si vous nous aviez averti lors de votre visite. Il nous est impossible de le faire par internet !
Par ailleurs, juger toute la carte et l'identité d'un restaurant par la seule expérience d'un plat - certes mal préparé - de la carte semble un peu hâtif et cavalier. Nous vous invitons à renouveler votre expérience dans notre établissement et de vous faire une seconde opinion en omettant pas de nous faire vos observations sur place afin que nous puissions au mieux vous satisfaire et que vous repartiez sourire aux lèvres et comblé(e).

Avis publié : 4 février 2020 par mobile

J'ai rarement mangé un burger aussi bon ! (Burger au chèvre)
Servi par une charmante serveuse arrangeante et pro !
En temps que français ça nous a coûté un bras mais bon...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?