“Un écrin de sérénité”

Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
N° 10 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 12 juin 2016

Magnifique hotel, très bien situé, au calme. Très cosy et chaleureux.Personnel dynamique et agréable.
Délices du petit déjeuner, mets choisis et de très bonne qualité
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, belle déco, literie formidable. Aurai par contre préféré une douche au lieu de'un...
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Chèr(e) GilHanovre,

Je suis vraiment ravi de lire votre magnifique commentaire. Votre message est la meilleure récompense pour le travail accompli par nos équipes.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.
Meilleures salutations,
Jean-Yves LAURETTE
Directeur Général

Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Si vous appreciez la cuisine francaise et internationales, une adresse a geneve l' Artisant; un lieu tres accueillant dans un confort haut de gamme. Le personnel tres chaleureux ainsi vous apprecierez la cuisine du chef. Bon appetit

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2016

Chèr(e) Dje D,
Merci pour ce bon commentaire sur notre restaurant. Je suis ravi de lire que vous avez appréciez la cuisine de notre chef.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à l’Artisan pour un repas ou un verre au bar.

Avis publié : 22 mai 2016

Halte d'une nuit à Genève dans cet établissement distingué où le personnel est compétent et discret. Le cadre intimiste est créé par une décoration à la fois classique et surprenante, la salle de restaurant est superbe. La chambre junior est spacieuse, confortable et bien agencée. La salle de bains et les services proposés sont à la hauteur de ce haut de gamme tout comme la carte du petit-déjeuner. La proximité du centre-ville (gare, parkings, magasins, lac...) facilite les déplacements. Quelque soit la raison de votre venue, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior sont vraiment très spacieuses.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016

Chèr(e) blmgd,
Je suis ravi de lire votre bon commentaire et les équipes seront enchantées de recevoir vos compliments.
Votre description de notre établissement reflète notre savoir-faire et représente l’esprit que nous avons souhaité apporter dans chaque détail suite à notre rénovation. Votre message est une récompense pour notre travail quotidien et je vous en remercie.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement de nouveau au cœur de notre belle ville de Genève, à l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel.

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Un hôtel très bien placé a deux pas du lac et du centre ville pour un shoping en toute tranquillité.
Excellent point de depart pour flâner.
Les chambres sont impeccables, l accueil remarquable et la décoration ajoute une touche originale a cet établissement.
Pas de fausse note donc ! Je recommande fortement.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Gilles C,
Merci infiniment d’avoir choisi l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel pour votre séjour en toute tranquillité.
Je suis très heureux de lire que l’emplacement au centre de Genève, ainsi que notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Vos félicitations nous vont droit au cœur.
Toutes les équipes espèrent vous recevoir à nouveaux très bientôt.

Avis publié : 1 mai 2016

Séjour très agréable dans ce petit boutique hôtel gere par le groupe Accor, une décoration très sympathique, je recommande les chambres SIGNATURE, spacieuses, mini bar gratuit ce qui est rarissime, jolie décoration, lit excellent, mais la note la meilleure est pour Etienne, le concierge, souriant, très professionnel, d'un excellent conseil, une très belle valeur pour cet hôtel... en qualité de service, Etienne rivalise avec l'excellence des concierges du voisin de derrière, LES BERGUES... Bravo Etienne et belle carrière devant vous, pour vos conseils avises et votre tenue impeccable! J'ai bien trouvé cet excellent restaurant ce soir malgre la pluie...

Astuce pour la chambre : la 514 excellente et calme
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires

Chère VOYAGEUSE75007,
Je suis ravi de lire votre bon message et vous en remercie. Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et qu’Etienne ait réussi à rendre votre visite encore plus mémorable en étant de bons conseils ; votre commentaire lui sera transmis directement.
Nous espérons tous vous accueillir prochainement à Genève. Vous êtes ici chez vous.
Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 9 sur 109 à Genève
Hotel N'vY
N° 16 sur 109 à Genève
The Ritz-Carlton Hotel de la Pai...
N° 1 sur 109 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 14 sur 109 à Genève
Tiffany Hotel
N° 21 sur 109 à Genève

Vous connaissez Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Adresse: 18 - 20 rue du Cendrier, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
N°22 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 188 € - 387 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection 4.5*
Près du lac Léman...Un lieu accueillant où l'intimité est préservée. L'atypique hôtel Rotary offre un décor unique pour un séjour d'exception. Cet hôtel au centre de Genève, dans le quartier des affaires, reçoit dans un cadre confortable, surprenant, raffiné et complètement rénové. Dans les chambres, au confort haut de gamme, un mobilier classique se marie à des pièces chinées au cours des voyages du propriétaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotary Hotel Geneva
Accor Geneva