Hotel N'vY(Genève)
251 $US
223 $US
Hotels.com
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
293 $US
285 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
176 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Le Richemond, Geneve(Genève)
514 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Si vous appreciez la cuisine francaise et internationales, une adresse a geneve l' Artisant; un lieu tres accueillant dans un confort haut de gamme. Le personnel tres chaleureux ainsi vous apprecierez la cuisine du chef. Bon appetit

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2016

Chèr(e) Dje D,
Merci pour ce bon commentaire sur notre restaurant. Je suis ravi de lire que vous avez appréciez la cuisine de notre chef.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement à l’Artisan pour un repas ou un verre au bar.

Avis publié : 22 mai 2016

Halte d'une nuit à Genève dans cet établissement distingué où le personnel est compétent et discret. Le cadre intimiste est créé par une décoration à la fois classique et surprenante, la salle de restaurant est superbe. La chambre junior est spacieuse, confortable et bien agencée. La salle de bains et les services proposés sont à la hauteur de ce haut de gamme tout comme la carte du petit-déjeuner. La proximité du centre-ville (gare, parkings, magasins, lac...) facilite les déplacements. Quelque soit la raison de votre venue, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Astuce pour la chambre : Les chambres junior sont vraiment très spacieuses.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2016

Chèr(e) blmgd,
Je suis ravi de lire votre bon commentaire et les équipes seront enchantées de recevoir vos compliments.
Votre description de notre établissement reflète notre savoir-faire et représente l’esprit que nous avons souhaité apporter dans chaque détail suite à notre rénovation. Votre message est une récompense pour notre travail quotidien et je vous en remercie.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement de nouveau au cœur de notre belle ville de Genève, à l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel.

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Un hôtel très bien placé a deux pas du lac et du centre ville pour un shoping en toute tranquillité.
Excellent point de depart pour flâner.
Les chambres sont impeccables, l accueil remarquable et la décoration ajoute une touche originale a cet établissement.
Pas de fausse note donc ! Je recommande fortement.

Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Gilles C,
Merci infiniment d’avoir choisi l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel pour votre séjour en toute tranquillité.
Je suis très heureux de lire que l’emplacement au centre de Genève, ainsi que notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Vos félicitations nous vont droit au cœur.
Toutes les équipes espèrent vous recevoir à nouveaux très bientôt.

Avis publié : 1 mai 2016

Séjour très agréable dans ce petit boutique hôtel gere par le groupe Accor, une décoration très sympathique, je recommande les chambres SIGNATURE, spacieuses, mini bar gratuit ce qui est rarissime, jolie décoration, lit excellent, mais la note la meilleure est pour Etienne, le concierge, souriant, très professionnel, d'un excellent conseil, une très belle valeur pour cet hôtel... en qualité de service, Etienne rivalise avec l'excellence des concierges du voisin de derrière, LES BERGUES... Bravo Etienne et belle carrière devant vous, pour vos conseils avises et votre tenue impeccable! J'ai bien trouvé cet excellent restaurant ce soir malgre la pluie...

Astuce pour la chambre : la 514 excellente et calme
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires

Chère VOYAGEUSE75007,
Je suis ravi de lire votre bon message et vous en remercie. Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ait plu et qu’Etienne ait réussi à rendre votre visite encore plus mémorable en étant de bons conseils ; votre commentaire lui sera transmis directement.
Nous espérons tous vous accueillir prochainement à Genève. Vous êtes ici chez vous.

Avis publié : 16 avril 2016

de passage pour un vrai petit déjeuner agréable, mes commentaires :
Personnel attentionné, souriant et très efficace, même la salle comble.
produits de qualité, pain et viennoiseries!!!!
un service 5 étoiles dans un hôtel et pour un prix 4 étoiles, que demander de plus?
dans l'attente de pouvoir tester la nouvelle carte du restaurant en terrasse dès les beaux jours,
ne changez rien, merci.
VPM

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016

Chère ValerieMudry,
Je vous remercie pour votre bon message concernant le restaurant, que je lis avec grand plaisir.
Vos commentaires ont été partagés et nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt sur notre terrasse pour essayer la nouvelle carte. Merci encore pour votre loyauté.
Meilleures salutations,