Avis publié : 4 août 2016

L'hôtel a su concilier le charme de l'ancien et la modernité. Luxe et raffinement sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit, le tout pour un rapport qualité/prix excellent. De retour du Sud de la France, cette halte à Genève a été des plus exquises. Arrivée tardivement, le personnel a été au petit soin pour nous (2 adultes et un bébé), la chambre était magnifique et spacieuse, la literie est l'une des plus confortables que nous ayons jamais testés. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec toujours un personnel aimable et sincère. Bref, nous ne pouvons que recommander cet établissement à quiconque veut se sentir chouchouté.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Laurent L,

Je vous remercie infiniment pour ce beau message et suis ravi de lire votre satisfaction.

Nos équipes vont être très heureuses de recevoir vos compliments. Merci de vous être arrêtés chez nous pour une escale reposante.

Nous espérons tous vous recevoir très prochainement à nouveau à l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel.

Sincères salutations,

Avis publié : 17 juillet 2016

Hôtel très bien situé. Le style du hall d'entrée et du restaurant est élégant et classique, très chaleureux. Ma chambre quant à elle était de style "explorateur". La couleur bleue des murs contraste très bien avec les meubles noirs... A ce propos, et c'est une histoire de goût, les meubles noirs, rendent la chambre relativement sombre. Si j'avais dû rester une semaine dans cet hôtel, je crois bien que j'aurai déprimé dans ma chambre noire et bleue. En revanche, l'accueil à la réception est très professionnel, agréable et souriant. Le petit déjeuner est quant à lui à la hauteur d'un quatre-étoiles.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Chèr(e) akakimoto,
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Notre style est effectivement inspiré par le voyage de l’esprit et des sens comme vous l’avez bien noté.
Nous avons également d’autres chambres avec des couleurs plus chatoyantes, que j’espère nous aurons l’occasion de vous faire découvrir bientôt.
Sincères salutations,

Avis publié : 9 juillet 2016

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel pour le marathon de Genève en mai 2016. Hôtel bien placé, personnel agréable et efficace, équipements conformes aux standards de la catégorie. Excellent rapport qualité prix.
Chambre toutefois un peu exigüe.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Cher thomasacher,
Je vous remercie d’avoir séjourné à l’hôtel Rotary MGallery by Sofitel.
Votre message a été partagé avec nos chefs de départements et toutes nos équipes espèrent vous recevoir à nouveau bientôt à Genève.
N’hésitez pas à nous contacter à l’avance lors de votre prochain séjour et nous vous ferons essayer d’autres chambres pour que vous puissiez trouver celle qui convienne le mieux.

Avis publié : 13 juin 2016

Un cadre élégant (associant meubles anciens et design moderne) un établissement à l'accueil chaleureux et au confort réel. Un seul bémol, le buffet du petit déjeuner, certes de qualité, mais très peu varié et un service de petit déjeuner parfois un peu défaillant.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Chèr(e) rivoliParis_France,

Merci beaucoup pour vos compliments. Je suis enchanté de lire que nos rénovations vous plaisent.
Votre message nous est très utile et il a été transmis directement au restaurant ; il nous servira à l’amélioration continue de notre service du petit-déjeuner.
J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir personnellement bientôt à Genève.
Jean-Yves LAURETTE
Directeur Général

Avis publié : 12 juin 2016

Magnifique hotel, très bien situé, au calme. Très cosy et chaleureux.Personnel dynamique et agréable.
Délices du petit déjeuner, mets choisis et de très bonne qualité
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre calme, belle déco, literie formidable. Aurai par contre préféré une douche au lieu de'une baignoire dans la sdb
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Chèr(e) GilHanovre,

Je suis vraiment ravi de lire votre magnifique commentaire. Votre message est la meilleure récompense pour le travail accompli par nos équipes.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.
Jean-Yves LAURETTE
Directeur Général