“Excellent Hôtel sur tous les plans”

Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
N° 10 sur 109 Hôtels à Genève
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Je viens de passer deux nuits au Rotary Geneva. Une merveille au cœur de Genève.
Un accueil très chaleureux et attentionné. Je tiens à cet effet à remercier Étienne et Anne qui nous ont agréablement accueilli.. avec le sourir et une attention particulière.
Un hôtel très agréable, avec une réception et un lobby particulièrement typé et riche en histoire et en très beaux tableaux et bibelots qui te font rentrer dans la magie d’une galerie d’Art.
Les chambres sont très propres, tés bien chauffées et très une literie très confortable.
Au petit déjeuner, qui est riche en produits bio, nous avons eu le plaisir d’être majestueusement très bien servi par Mme Wahiba, un dévouement et une attention exemplaire (Merci)
La cerise sur le gâteau: Le Restaurant: L’Artisan: une cuisine très raffinée et très bien soignée qui mérite autant de fourchette que le meilleur restaurant d’une grande ville Européenne. Un chef Cuisinier, Stéphane qui nous a gâté par des plats très raffinés et délicieux, sans oublier Michel, qui nous a magistralement servi et conseillé des plats succulents.
En résumé: un très bel hôtel, calme, beau, confortable et agréable par l’attention particulière de son personnel très professionnel et agréable.
Sans hésitation: j’y retournerai
Merci pour tout mesdames et messieurs

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Karim M,

Nous sommes ravis de recevoir vos encouragements, toute l'équipe du Rotary et plus particulièrement les susmentionés se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Genève.

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres, ainsi que les services du restaurant. Votre message est très certainement la plus belle récompense pour le travail réalisé chaque jour par les équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Rotary Mgallery by Sofitel.

Avis publié : 19 novembre 2017

Un repas exceptionnel tant par la présentation, l'originalité et la finesse de ses plats : tourte de faisan, st-jacques et son risotto de céleri rave et cèpes, chevreuil et sa purée de céleri, tarte au citron revisitée, baba au rhum exceptionnel. L'élaboration de ces plats atteste d'un travail de grand Chef à qui nous souhaitons une belle ascension ! Le service en salle a été également à la hauteur de l'exigence de qualité appliqué à la cuisine : sourire, bienveillance, attention, ont rendu cet événement mémorable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher tordjmomo,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je me joins à toute l'équipe de la restauration pour vous remercier d'avoir choisi l'Artisan pour une occasion qui compte. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Excellent accueil, services chaleureux, très bonnes prestations aussi bien pour l'hôtellerie que pour la restauration. Je recommande vivement cet établissement qui plus est très bien situé. Attention seul bémol penser à bien réserver une place de parking. A bientôt !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher(e) comparhotel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.

Les équipes seront ravies de recevoir vos compliments chaleureux.

Avis publié : 18 août 2017

Rien à dire, Cadre, Confort, Services, Emplacement, tout est réuni pour un agréable séjour.
Accueil et voiturier redoutablement efficace!
Chambre spacieuse avec une literie grand confort
Petit déjeuner complet

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher olivierp291,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel qui a été refait récemment. Pendant de nombreuses années j'y ai séjourné régulièrement. La rénovation a été faite avec beaucoup de goût et le personnel est toujours aussi sympathique. Cet établissement est particulièrement bien situé au centre ville. Encore merci à toute l'équipe de cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Bonjour yves r,

Je vous remercie de votre fidélité à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofite,l avant et après les rénovations. Également je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et sera partagée avec nos équipes.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Hotel Bristol
N° 7 sur 109 à Genève
Hotel N'vY
N° 16 sur 109 à Genève
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 8 sur 109 à Genève
The Ritz-Carlton Hotel de la Pai...
N° 1 sur 109 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 109 à Genève
Tiffany Hotel
N° 21 sur 109 à Genève

Vous connaissez Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection

Adresse: 18 - 20 rue du Cendrier, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels familiaux à Genève
N°8 des hôtels romantiques à Genève
N°10 des hôtels de luxe à Genève
N°22 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 191 € - 399 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection 4.5*
Près du lac Léman...Un lieu accueillant où l'intimité est préservée. L'atypique hôtel Rotary offre un décor unique pour un séjour d'exception. Cet hôtel au centre de Genève, dans le quartier des affaires, reçoit dans un cadre confortable, surprenant, raffiné et complètement rénové. Dans les chambres, au confort haut de gamme, un mobilier classique se marie à des pièces chinées au cours des voyages du propriétaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rotary Hotel Geneva
Accor Geneva