Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (506)
Filtrer les avis
506 résultats
Note attribuée
272
186
29
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
272
186
29
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 506
Avis publié : 19 novembre 2017

Un repas exceptionnel tant par la présentation, l'originalité et la finesse de ses plats : tourte de faisan, st-jacques et son risotto de céleri rave et cèpes, chevreuil et sa purée de céleri, tarte au citron revisitée, baba au rhum exceptionnel. L'élaboration de ces plats atteste d'un travail de grand Chef à qui nous souhaitons une belle ascension ! Le service en salle a été également à la hauteur de l'exigence de qualité appliqué à la cuisine : sourire, bienveillance, attention, ont rendu cet événement mémorable.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Merci tordjmomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher tordjmomo,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je me joins à toute l'équipe de la restauration pour vous remercier d'avoir choisi l'Artisan pour une occasion qui compte. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Excellent accueil, services chaleureux, très bonnes prestations aussi bien pour l'hôtellerie que pour la restauration. Je recommande vivement cet établissement qui plus est très bien situé. Attention seul bémol penser à bien réserver une place de parking. A bientôt !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci comparhotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher(e) comparhotel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.

Les équipes seront ravies de recevoir vos compliments chaleureux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Sincères salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2017

Rien à dire, Cadre, Confort, Services, Emplacement, tout est réuni pour un agréable séjour.
Accueil et voiturier redoutablement efficace!
Chambre spacieuse avec une literie grand confort
Petit déjeuner complet

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci olivierp291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher olivierp291,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Sincères salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel qui a été refait récemment. Pendant de nombreuses années j'y ai séjourné régulièrement. La rénovation a été faite avec beaucoup de goût et le personnel est toujours aussi sympathique. Cet établissement est particulièrement bien situé au centre ville. Encore merci à toute l'équipe de cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci yves r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Bonjour yves r,

Je vous remercie de votre fidélité à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofite,l avant et après les rénovations. Également je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et sera partagée avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2017

Tres bon emplacement.chambres spacieuses (peignoires,seche cheveux....) video et consomations bar en chambres offertes.cartes trajet transport en commun incluant promenades en bateau sur lignes M1 a M4 incluses.restaurant ferme pendant notre sejour de l'ascension.dommage et bizare a la fois.petit dejeuner correct sauf cafe
franchement mauvais.Sur leur conseils nous avons diner au Grill (hotel Kempiski)a eviter absolument(tres cher pour prestations offertes avec frites surgelees.nous etions dailleurs 10 dans la salle.revelateur donc) .En revanche la Brasserie Lip fut a la hauteur de sa reputation.Service de conciergerie et check out buen apprecie.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanfrancoist374
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher jeanfrancoist374,

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel.

Je suis ravi de lire vos compliments sur nos services. J'ai pris bonne note de votre remarque sur le café, que je transmets à notre département de la restauration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt à Genève lors d'une prochaine visite.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis