Tripadvisor
Genève

“Peu beaucoup mieux faire”
Avis sur Le Casanova

Le Casanova
Classé n° 56 sur 2 003 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pas terrible même si c'était bon, dire l'inverse serait mentir.
Cela étant tous les restaurants peuvent faire de même, rien d'exceptionnel même si le serveur vous vend des filets de perches du lac excellents.. Ils sont justes corrects et pour environ 50 CHF en un seul service. Cher quand même. Ils sont meunières, pas du tout croquants avec une sauce tartare quelconque aussi, peu-être même en pot ?
Vin au verre 1dl : 7 CHF pour le vin du mois, sans plus...
Voilà, expérience décevante même si c'était bon mais sans intérêt si on aime bien manger.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Voilà un restaurant où le service et le goût font partie des valeurs de la maison. Nous recommandons particulièrement les filets de Perches du lac. La fondue chinoise est également excellente. Nous y avons plusieurs fois et jamais nous n'avons été déçus.
Nous le recommandons avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Bistro sympathique. Personnel accueillant. Service efficace. Filets de perche du lac et frites maison un vrai délice. Service non stp de 1000 à 2300. Prix un peu élevé. Cela fait plusieurs fois que nous fréquentons cet établissement. Une valeur sûre.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Tout était parfait, nous étions 27 ! Un service top , la nourriture top et le tout dans une délicieuse ambiance . Merci !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Un endroit ou le service est omni present et ou le patron s’occupe bien de ses clients .
Tous les plats sont de qualité et bien cuisinés, nous n’avons eu que de bonnes surprises de l’entree au dessert !
A essayer sans tarder ...!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Casanova ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Casanova ?