Tripadvisor
Genève
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A 2min de la Gare et proche du centre, ce petit hôtel qui ne paie pas de mine de l’extérieur, offre le confort tout à fait respectable pour le prix. Un petit espace bien-être permet un agréable moment de détente dans cette grande ville.

Je le recommande particulièrement pour les court séjours

Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE R, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Stompercds,

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

L’hotel est tout petit! La devanture toute petite, les chambres riquiqui! L'ascenseur c’est deux personnes pas plus. On a du nous changer de chambre car il y avait une forte remontée d’egouts dans les toilettes. La chambre suivante, légèrement plus grande, la propreté a été apprécié mais grosse déception!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE R, Directeur général de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivant, info@9hotelpaquis.com si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre chaleureuse maison.
Bien à vous,

Carole ROMA
Hôtel Manager

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes enchantés de notre passage dans cet établissement, je vais le recommander sans hésitation. Chambre propre et spacieuse, décorée avec goût, équipée parfaitement. Coupée du bruit du quartier. L’espace douche est moderne et surtout superbe ! La literie est vraiment confortable. Nous avons été surclassé à notre arrivée sans rien demandé, un grand merci . Le personnel d’une gentillesse et d’un accueil rare, disponible 24h/24. Je me permets de relever également la rapidité de traitement de chacune de mes demandes, dont une faite par mail à 6h du matin juste avant notre arrivée avec une réponse moins de 30minutes plus tard. L’emplacement nous a permis de tout faire à pieds. En bénéficiant du rabais qu’offre l’hôtel, nous avons pu laisser notre voiture dans le parking sous terrain, 2minutes à pieds de l’établissement. Merci beaucoup

Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE R, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Dear Shiroaro,

Un grand merci pour ce très bon commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre hôtel et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, lors d'un prochain séjour sur Genève.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel très bien situé (en faisant abstraction du quartier mal fréquenté) Pour nous, cela ne nous a pas gêné, et pourtant nous y avons stationné notre voiture. De cet hôtel, nous avons visité tout GENEVE à pieds. Personnel de l'accueil très sympa, chambre spacieuse, bien orientée aucun bruit, petit déjeuner très copieux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CAROLE R, General Manager de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Jlsupiot,

Nous vous remercions pour ce message positif. Vous faites partie de la grande majorité des clients satisfaits de notre hôtel et cela nous motive d'autant plus à persévérer dans nos efforts pour améliorer nos services. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Par quoi commencer?
-le quartier super mal fréquenté dans une rue remplie de prostitués
-hotel au bord d’une route hyper passante, le bruit de la rue est hallucinant et je pèse mes mots
-aucune intimité dans la chambre
-il y’a un spa mais pas de peignoir ni de chaussons dans les chambres, la propreté du jaccuzzi laisse a désirer, sol hyper glissant

Pour le prix je ne recommande absolument pas cet hôtel

Le personnel est sympathique c’est d’ailleurs la seule chose positive dans cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE R, Directeur général de 9HOTEL PAQUIS, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes un peu surpris de cet avis car vous avez su nous faire "chanter" gaiement de nous mettre un très négatif avis afin de vous voir offrir les petits-déjeuners de votre séjour.
C'est ce que nous avons fait car nous étions soucieux du bruit dont vous aviez souffert.
Concernant nos chambres, dans tous les sites vous pourrez voir que nos douches sont transparentes. C'est en effet un parti pris par notre architecte. Nous ne nous en cachons pas bien au contraire, tous les hôtels sont de styles différents pour que chaque personne puisse s'identifier à un. Je suis navrée que ce style ne vous plaise pas.
Sachez également, que les peignoirs ainsi que les pantoufles sont offerts dans les catégories de chambres supérieures. Mais ils sont disponibles sur demande pour les chambres classiques tout au long de votre séjour. Il y en a aussi dans notre espace bien être en libre service.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel qui font au mieux pour vous satisfaire.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement,
Très Cordialement,
Carole ROMA