Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline398 $US
ZenHotels.com512 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans l'un des grands appartements.
L'accueil fut très chaleureux et professionnel.
La situation, à 2 pas du lac, au milieu des hôtels 5*, est parfaite.
Des appartements de 1, 2 voir 3 chambres idéal pour un séjour en famille.
Possibilité de cuisiner, évidement, mais également de faire appel à un chef qui cuisinera pour vous
Bref, une bonne découverte, nous y retournerons très bientôt!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Dina Farag, General Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère Maxime,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire enthousiaste à l’égard de notre établissement. Vos éloges nous vont droit au cœur ! Un grand merci à vous pour avoir posté un retour si positif de cette expérience parmi nous !

Merci encore pour votre soutien qui nous est très précieux.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

J’ai eu le plaisir de séjourner 6 semaines dans ce fabuleux hôtel idéalement situé, en plein centre.

L’accueil et les services sont dignes d’un hôtel 5*. Les appartements sont spacieux, équipés avec goût, et la literie très confortable.

Toute l’équipe est professionnelle. Je remercie tout particulièrement la directrice, Mme Farag, qui se donne corps et âmes à ses clients!

Un établissement haut de gamme, aux prestations hors du commun!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019

J'ai passé un excellent week-end chez Swiss Luxury Apartements. L'équipe est vraiment très agréable et à l'écoute. Les appartements sont magnifiques, on a l'impression d'être à la maison, la seule différence c'est que ici on a une télévision beaucoup plus grande. Et enfin les lits sont très confortables.
Je recommande.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dina F, General Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Bonjour Barbis,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que notre établissement et la qualité du service reçu vous aient plu et encore merci d’avoir souligné notre personnel dont nous sommes très fiers.

En espérant vous accueillir de nouveau très rapidement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Tout est parfait
L appartement en lui même , l accueil , les services, les petits cadeaux
Cuisine équipée, boissons dans le frigo
A recommander vivement
Quartier calme et bien placé pour se déplacer à pieds

2 petits choses un peu négatives
-le petit déjeuner en chambre moyen
-manque de prises dans l appartement

A part ça je recommande...mieux que l hôtel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
DinaF1201, General Manager de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher Narcho,

Nous vous remercions pour ce si joli commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pris le temps de faire attentions à tous ces détails qui sont si importants pour nous ! Nous avons également pris bonne note de vos remarques qui nous permettent de continuer de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très vite.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2018

L’appartement est grand, propre, pratique et super bien situé dans Genève. Les petits cadeaux sur la table nous ont beaucoup plus et les boissons gratuites c’est une très bonne idée ! On a très bien dormi, c’était parfait!

Astuce pour la chambre : Appartement de 62 m2 avec un grand lit double et un canapé lit double, une grande salle de bains et toilettes séparées
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DinaF1201, Directeur général de Swiss Luxury Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Chère Lara,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Lire que vous avez très bien dormi chez nous permet à notre équipe d'également bien dormir en rentrant chez elle le soir avec la satisfaction du devoir accompli.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos petits cadeaux quotidiens et les boissons offertes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience pleine de surprises.

Amicalement,