“Plat du jour ”

Restaurant Le VG "Aux Vieux-Grenadiers"
Classé n° 1 049 sur 1 989 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Dès le 1er mars 2017, une nouvelle Direction et une toute nouvelle équipe.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant dispose de deux salles.

Nous avons pris le plat du jour, la formule se compose comme suit: entrée plat ou plat dessert pour 20.- tout était très bon, rapport qualité prix rien à dire.

Je recommande pour les repas de midi, à essayer le soir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 novembre 2019

J'ai mangé dans ce restaurant dans le cadre d'un repas de groupe d'anciens d'un grand établissement de la place.

Dans la mesure où l'an passé à pareille époque je m'étais vraiment régalé du menu chasse qui nous avait été proposé, je me réjouissais de vivre un moment équivalent.

Malheureusement, c'est la déception qui l'a emporté. En effet, j'ai trouvé très sèche la terrine de cerf servie en entrée. Les spätzli qui accompagnaient les médaillons de selle de chevreuil n'avaient aucun goût. Les médaillons, qui eux étaient excellents, ne prenaient guère de place dans l'assiette ... (portion notoirement insuffisante à mes yeux). Le dessert (poire pochée au gamay) était délicieux.

Je rejoins certains commentaires au sujet de l'accueil et du service. S'il ne sont pas vraiment mauvais, le sourire manque cruellement à l'appel.

Je préciserai enfin que je ne pense pas être un client pénible et d'une exigence folle, à preuve sur les 27 commentaires que j'ai déjà laissé sur le site, j'ai attribué 17 fois la note de 5/5 et 10 fois 4/5.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Je connaissais l’ancienne salle du restaurant et le cadre actuel (salle modernisée) est un peu froide.
Repas agréable et plats très bon.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Déjeuner avec un ami dans la salle du restaurant, un peu désuète et impersonnelle. J’adore les ris de veau de manière générale et le VG en proposait justement ce jour sur leur ardoise de suggestions. Et bien, comment dire...une tuerie. Servis croustillants, nappés d’une sauce crémeuse aux morilles, en grande quantité, autant pour les ris que les morilles et...la crème. Juste fantastique. Excellente sélection de vins genevois. Service très sympa. Aucune idée si ce resto est réservé uniquement aux membres des vieux grenadiers. Mes félicitations pour le cuisinier !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

Je ne recommande pas ce restaurant et n’y retournerai pas. Les mets ne sont pas bons et le service est très moyen.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le VG "Aux Vieux-Grenadiers" ont aussi consulté

Meinier, Genève

Bellevue, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Le VG "Aux Vieux-Grenadiers" ?