Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant Izumi”
Avis sur Izumi

Izumi
Classé n° 11 sur 1 854 Restaurants à Genève
Attestation d'Excellence
Cuisines : Japonaise
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Description : Le restaurant Izumi proposant une inventive cuisine fusion Japonaise Nikkei est une véritable oasis urbaine en plein coeur de Genève.
Avis publié : 16 mars 2020

Nous sommes allés découvrir ce restaurant le vendredi 13 au soir et nous sommes conquises ! La cuisine est excellente et le service d’une qualité remarquable. Nous avons été très bien conseillées par les membres du staff, ce fut une superbe expérience que nous allons réitérer très vite ! Merci encore pour cette belle soirée !

Date de la visite : mars 2020
Merci el_onores228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 663

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

J’ai organisé une réunion professionnelle le lundi 19 aout au restaurant Izumi, il y avait des orages et de la pluie, il faisait froid, pourtant nous avons été obligées de déjeuner en extérieur, sous prétexte que la pluie était légère et qu’il y avait une accalmie, engoncées dans nos imperméables et chapeau sur la tête, et qu’on était au mois d’aout, je veux bien l’accepter ...

Très déçue de ce déjeuner pris dans ces conditions si inconfortables, j’ai décidé de revenir, en hiver, afin d’être sure de pouvoir manger à l’abri et ainsi profiter pleinement de mon repas.

J’ai donc réservé ce jour au déjeuner, afin de fêter l’anniversaire de mon mari.

Qu’elle ne fut pas ma stupéfaction quand on m’a annoncé que j’allais, le 23 février en plein hiver, devoir manger dehors !

Certes les températures sont clémentes, mais il souffle sur la terrasse un vent très désagréable, et surtout même abritée le long d’un mur, il est hors de question d’enlever son manteau.
Cela signifie qu’après avoir passé la matinée à m’apprêter, m’habiller, je dois rester avec une nouvelle fois avec mon manteau ? et subir le vent ?

Rien n’a été fait pour me proposer une solution alternative pour que nous puissions manger à l’intérieur, pire, votre responsable n’a montré à aucun moment la moindre empathie à notre égard, j’ai trouvé plus d’écoute et de compréhension auprès du voiturier qui nous a ramené la voiture.

Je trouve cela tout simplement inadmissible dans un établissement comme celui ci : comment peut on obliger les gens à manger dehors en plein mois de février ?
Quel mépris du client de ne même pas prévenir que le service se fera dehors, de ne pas laisser le choix !
Et surtout comment peut on se moquer du client à ce point ?

Date de la visite : février 2020
Merci sophiem226861
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FourSeasonsHoteldesB, Marketing de Izumi, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chère Madame Sophiem226861,

Je vous remercie d'avoir pris la peine et le temps de partager votre expérience avec nous via TripAdvisor ainsi que par email détaillé expliquant les raisons de votre mécontentement et je suis navrée que votre expérience à notre restaurant Izumi ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité, tout particulièrement lors d'un jour si important.

Au vu du temps printanier que nous avons connu hier et du retour du mauvais temps dès demain soir, notre responsable d'Izumi et son équipe ont décidé de servir le repas de midi sur la terrasse et nous ne pouvions malheureusement pas servir simultaénement à l'intérieur.
Il semble que deux tables différentes vous avait été proposées sur la terrasse d'Izumi, une au soleil et l'autre à l'ombre, ainsi qu'une alternative à l'intérieur de notre Bar, mais je comprends que ces solutions ne vous ont pas convenues et que vous avez préférez partir.

Je suis désolée du sentiment de manque d'empathie que vous avez ressenti de la part de notre responsable d'Izumi et sachez qu'un suivi sera fait auprès de l'équipe. Il leur sera également suggéré d'appeler les clients à l'avance afin de les informer du service en terrasse lors des mois hivernaux.

En vous réitérant mes sincères excuses, je vous prie d'agréer, chère Madame Sophiem226861, mes salutations les meilleures.

Anne Leon
Executive Administrative Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Ce restaurant est tout simplement exceptionnel. Les plats sont si savoureux ! Le service si bienveillant et le cadre si chaleureux ! Merci à toute l’équipe d’Izumi, cette deuxième soirée était à la hauteur de la première. Pour plus d’intimité en hiver, je vous conseille une table dans l’alcove, un pur plaisir, et pas de contrainte d’horaires ;-) l’été le must reste le rooftop avec pianiste dans les airs ! Nous reviendrons dès que nos bourses seront à nouveau pleines pour profiter pleinement de l’expérience que vous offrez ! Merci merci merci ! Que du plaisir !

Date de la visite : février 2020
Merci lalolz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2020

Voilà quelques mois, j'avais diner avec des amis dans ce restaurant. Mais dans quelle autre ville que Genève, peut-on servir un tel repas à ce prix ? Le cadre est une chose, l'envie de se montrer également, mais quel déception dans les assiettes, la confusion des gouts, des assaisonnements, un service plus qu'approximatif, et que dire du prix des vins, d'une carte sans aucune originalité. Cette fois sera bien la dernière, nous n'avons pas du tout au regard du prix de l'addition, sentir cette pression de devoir quitter les lieux pour libérer un deuxième service.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci EpicurienGEN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2020

J’ai eu l’occasion de partager un délicieux repas en présence de Monsieur Gilles Pudlowski et Monsieur Nahmias au sein du restaurant Izumi.
C’est un endroit splendide et le service discret et attentionné.
J’ai eu la chance de déguster en entrée les sashimi de Bar avec sa poudre de Miso et yuzu d’une grande qualité et travaillés à la perfection.
En plat, la sol meunière, vinaigrette shiso, riz coriandre, cuite et assaisonnée à la perfection.

Le chef Mitsuru Tsukada mérite deux macarons plus pour sa cuisine qui est vraiment délicieuse, pour sa technique, pour son approche environnementale de par son choix des produits riches en saveurs et respectueux de l’environnement mais également de par sa manière de les travailler dans leur intégralité

Date de la visite : février 2020
Merci Mickael6358
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Izumi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève
 
Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève
 

Vous connaissez Izumi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page