“MERCI ROMAIN”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rues-Basses Fusterie
Avis publié : 17 juin 2021

Endroit avec une vue imprenable lors du coucher de soleil, bonne ambiance, foodies et cocktails délicieux. Équipe très agréable et professionnel. Un GRAND MERCI particulier à Romain pour toute son attention lors de notre soirée, à très bien bientôt !

Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, merci au serveur Romain qui nous a fait passer un très bon moment et pour ses conseils concernant la carte! Nous ne manquerons pas de revenir!!!

Avis publié : 11 juin 2021

Videur d'une arrogance et d'un mépris incroyable avec un gros problème d'infériorité. Il laisse entrée le tout Annemasse bas-de-gamme et vulgaire mais s'il n'aime pas votre tête alors que vous êtes habillé en costard, vous ne rentrez pas. De plus j'avais une réservation confirmé. Un vrai scandale cet endroit qui est d'ailleurs souvent à moitié vide. Ils ont de la chance que la note 0 n'existe pas.

Avis publié : 21 novembre 2020

Plats excellents, service agréable, magnifique vue sur le jet d’eau et très beau cadre. Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

The place to be....
La vue est géniale quand le temps s'y prête...les plats sont un plaisir pour les papilles et les serveurs sont au top...sans parler du Dj. Nous avons eu droit à un show saxophoniste ce qui rajoute encore du charme à l'endroit.

Passer par cet endroit est une obligation en étant sur Geneve.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Rooftop 42 ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rooftop 42 ?