“Une valeur sûre dans le quartier de St-Jean”

Ming Wah Restaurant
Réserver une table
jeu. 02/07
20:00
Classé n° 711 sur 1 847 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Le Ming Wah, cela fait des années que nous venons manger ici une à deux fois par an. Le patron ainsi que l'équipe sont adorables, toujours bien accueillis et servis.

Les spécialités vapeur sont de bonne qualité, c'est fait maison et la farce est succulente. En plat, quelques spécialités, avec les crevettes à la crème et le canard à l'orange qui sont bien servis et délicieux.

Une bière chinoise pour accompagner le tout et le tour est joué.

Ming Wah, une valeur sûre à prix correct pour la cuisine chinoise à Genève.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 21 février 2020

Nous avons été extrêmement mal reçus. Nous étions 7 et j'ai été la seule à ne pas commander d'apéritif car j'étais malade, sachant que j'ai annoncé que je boirai du vin durant le repas. Le patron s'est mis en colère quand il a vu que je m'étais versé de la tisane - que j'avais sur moi dans un termos. Il a été très agressif, et nous a donné l'ordre de passer par lui même si c'était pour mettre un médicament dans de l'eau.
La seule raison pour laquelle nous ne sommes pas partis immédiatement est que ma grand-mère de 98 ne peut pas marcher facilement et qu'il pleuvait.

Je comprends volontiers que mon geste était maladroit, mais sur le fonds comme sur la forme, la réaction du patron était insultante. Aucun sens de l'accueil ni de la politesse de base.

J'ai pris un poulet au citron qui semblait avoir été décongelé et tous les plats étaient hyper chargés en glutamate, peu goûteux.

Je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 décembre 2018

Personnelle très sympathique et accueillant.
Repas bon rapport qualité prix et copieux .
Tres bon restaurant chinois

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018

L'accueil est toujours agréable et souriant, sur la terrasse ensoleillée en ce début d'automne, nous sommes senties comme en vacances. La cuisine est toujours copieuse. Par contre, nous l'avons connue plus raffinée. Le boeuf piquant était frit et plutôt sec et trop gras à mon goût. Par contre le canard au curry était délicieux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Troisième visite: une cuisine soignée, goûteuse, spontanée. Rapport qualité excellent (pour Genève...). Service souriant et aimable. Mérite un plus nombreux public.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ming Wah Restaurant ont aussi consulté

Meinier, Genève

Vous connaissez Ming Wah Restaurant ?