Tripadvisor

Cuisines : Américaine, Française, Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après avoir gouté de nombreux restaurants de Burgers à Genève, c’est dans ce restaurant que nous revenons le plus régulièrement depuis 2 ans ! Tous les produits composant leurs Burgers sont de qualités et le cheesecake est très bon également ! Une petite salade verte est comprise en entrée et la sauce est délicieuse! Nous recommandons fortement ce restaurant!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

Très bon restaurant de Burgers, j'y suis allé en famille, le burger au foie gras est une tuerie, excellent, superbe viande de la boucherie du Molard et assaisonnement impeccable. Belle ambiance et musique des 70.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Bon les burgers sont bon mais ils ne savent pas respecter les réservations... et vu la taille du restaurant c est dommage d’attendre 40 min avant de pouvoir s’assoir.

Niveau cuissons des burgers ne vous attendez pas à avoir celle que vous avez demandé... ou alors renvoyez votre viande...

Sinon en Suisse il est intolérable de payer l’eau du robinet. Et malheureusement ils se permettent de faire payer une carafe d’eau chf 3.– sois disant filtrée... merci mais l’eau de Genève est très bonne.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Burger excellent et service également. Bien que le restaurant soit assez petit, l’ambiance y reste très conviviale.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019 par mobile

On est le 30 Sept 2019, je suis en plein régime. C’est malheureusement le dernier jour pour goûter au burger du mois :
tête de moine -Salami piquant
pardon ?
Tête de moine, dans un burger??
Ohhhhhh mais quelle belle surprise !
Un des meilleurs burger jamais savouré !
Ne vous en faites pas, il y en a pleins d’autres!

+Endroit sympa, petite terrasse dispo, au calme
-pour les gros mangeurs, prendre des hamburgers double

mais ?! qu’attendez-vous pour y aller ?! N’attendez pas le dernier jour du mois hein?!

Amical saludo.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Together ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Together ?