“Personnel gentil mais très mauvaise gestion de tout”
Avis sur Restaurant Wang

OU
Commander en ligne
Classé n° 860 sur 1 851 Restaurants à Genève
Avis publié : 21 mai 2020

Nous avons été mangé au Wang pour l'anniversaire de mon frère. Nous étions les seuls dans le restaurant. Au bout de 45 minutes , le serveur a daigné prendre les commandes. Nous avons attendu encore 1h30 de plus avant de recevoir les entrées et de nouveau 45 minutes avant de recevoir certains plats principaux. Je dis bien certains car le serveur nous a apporté les portions de riz pour certains et pour les autres les plats mais sans le riz. Finalement après 30 autres minutes interminables, nous avons reçu presque tous notre plat ainsi que l'accompagnement sauf mon frère qui n'avait toujours que son bol de riz. Evidemment, les accompagnements et plats étaient devenus froids entre-temps. Après encore 30 minutes, le serveur est venu nous avertir que finalement le plat de mon frère n'était plus disponible....
Nous n'avons jamais autant attendu dans un restaurant!!! Tout ça pour ne pas recevoir tous les plats! C'est une honte!
Pour résumer: nourriture bonne mais portion plus petite que la moyenne des autres restaurants chinois de Genève et service d'une lenteur à mourir. Je répète que nous étions seuls dans le restaurant et que les seuls autres personnes dont le personnel devait s'occuper était des Uber Eat. Nous n'y retournerons plus.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant familiale. La cuisine est de qualité.
La fondue chinoise est très bonne cependant elle reste beaucoup trop chère

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Rapport qualité prix imbattable. Les portions sont généreuses. Et la qualité des plats est très bonne. Tout est fait sur le moment.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Un restaurant de quartier où tout est fait maison, on voit tout grâce à la cuisine ouverte. Le serveur est très jeune mais vraiment adorable. Les plats sont simples mais très bien réalisés. Les deux photos ont été prises à deux repas différents, nous y allons souvent. Il y a un peu d'attente mais c'est toujours délicieux !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 juin 2019

C'est un petit restaurant mais la nourriture est très bonne. Les prix et les portions sont corrects et le service souriant. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Wang ont aussi consulté

Versoix, Genève

Vous connaissez Restaurant Wang ?