Parapark Geneve Escape Game

ClaraBrando
Genève, Suisse
Lisez les 225 avis

Google
Expériences recommandées à Genève et alentour
à partir de 116,06 $US
à partir de 105,40 $US
à partir de 93,70 $US
à partir de 73,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Nous venons de jouer dans la nouvelle salle, Crossroad studio ! Le jeux : 75 min pour devenir des Rockstars ou tomber dans l'oubli.

Tout dabord, la salle est absoluement géniale ! Elle est extrêmement bien construite. Nous avons beaucoup apprécié ce jeux car les énigmes sont recherchées mais fluides tout s'est très bien résolu (bien qu'il nous ait fallut 5 min de plus pour devenir célèbre)

Concernant, l'accueil, nous recomandons sans hésitez ce lieux ne serait-ce que pour la sympathie de l'hôte. En effet, il a tout mis en œuvre pour que nous passions le moment espéré et ce fut juste incroyable. Mais allez y aussi pour les salles, nous sommes sûr que les autres sont tout aussi bien !

MERCI MILLES FOIS !

Alicia&Co

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 décembre 2019

Je suis allée dans le cadre de la sortie d'entreprise et nous avons passé un super moment! L'accueil est chaleureux, le cadre formidable et les énigmes sont surprenantes! Je reviendrai sûrement pour essayer les autres sales. Je recommande!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

L'endroit est très bien décoré et nous met tout de suite dans l'ambiance avec plein de puzzles et de jeux partout. Nous étions 3 pour la salle de l'Usine de Chocolat et les énigmes nous ont bien tenus occupées (avec l'aide du personnel quand nous étions parfois bloqués)! La salle contient beaucoup d'indices et de défis différents, avec des mécanismes assez imaginatifs! Très bonne expérience, à refaire avec plaisir!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

Je pensais avoir faites les meilleures escape de Genève auparavant mais je m'étais trompée!!!. Je viens de faire ''chocolaterie'' de Parapark et elle est de loin la meilleure de toutes. Un environnement et décor incroyable qui nous donne réellement impression d'être dans une chocolaterie, des puzzles mécaniques très très créatifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(contrairement à d'autres il ne s'agissait pas uniquement de cadenas, il y avait d'autres mécanismes bcp plus créatifs)
Un niveau parfaitement à mon équipe!!!! Nous avons hâtes de revenir faire les prochaines

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 29 avril 2019

Nous avons passé un super moment dans la Choolaterie Monstre !
Une très bonne immersion dans l'univers.
Un petit bémol concernant l'enchaînement des énigmes, qui parfois n'est pas si facile à comprendre.

Equipe super accueillante et très engagée !

Date de l'expérience : avril 2019