“Restaurant très bien”

Classé n° 441 sur 1 851 Restaurants à Genève
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2020

Personnel très accueillant et professionnel! Les sushis que nous avons pris étaient vraiment bons et les mochis étaient délicieux ! Merci pour ce moment très sympathique :)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Un des meilleurs restaurants japonais à Genève ou les prix sont raisonnables et le service impeccable

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juin 2019 par mobile

Meilleur restaurant japonais! Rien de négatif, tout de positif!!
Melhor restaurante japonês de sempre!!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant car un ami m’avait conseillé d’y allé !
Et je n’ai pas été déçu.
Tout d’abord pour le parking c’est super on peut aller au parking de la Migros qui est juste à côté et y a un emplacement pour les clients du restaurant !
L’accueil irréprochable ! Belle décoration !
Concernant la nourriture nous avons choisit avec mon compagnon deux menus
Avec comme entrée des tempuras aux crevette et aux légumes et les gyozas excellent!

Ensuite en plat des crevettes géantes ( bonne personnellement j’ai pas trop Aimé la sauce mais mon copain oui, donc je pense que ce n’ai qu’une question de goût)

Et en dessert des mochi super bon!

Je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Voulant un endroit bon, calme et sortant du contexte traditionnel, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant.

Nous avons très bien fait, le personnel est aux petits oignons sans être intrusif. Nous vous conseillons le menu du soir à 59 chf (possibilité aussi de réserver avec la fourchette). La table d'à côté avait pris une fondue japonaise qui avait l'air exquise. Elle se décline en 2 possibilités soit légèrement épicé soit sucrée nous avons opté pour la sucrée (nous reviendrons pour l'épicé). Dans ce menu vous pouvez avoir 1 entrée chaude et une entrée froide ou 2 froides ou 2 chaudes comme vous le désirez un plat et un dessert. Revenons à la fondue japonaise elle arrive déjà avec des tranches de bœuf du céleri de la laitue et des nouilles de riz, à part un plateau avec les mêmes condiments que vous rajoutez au fur et à mesure. Notre fils lui s'est contenté de sushis qui avait l'air très bon. En résumé une très belle découverte plongée dans un cadre japonais avec un personnel charmant, certains parlent anglais et d'autres français. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Sagano ont aussi consulté

Vous connaissez Sagano ?