“Un pur délice”

Classé n° 12 sur 1 851 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

Un pur délice pour les amateurs de cuisine française. La joue de boeuf fond littéralement en bouche et le beurre Dumas accompagnant l’entrecôte est exceptionnel.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 19 janvier 2020

Bon restaurant sur l'avenue Dumas, carte intéressante à explorer et bons plats du jour à midi. Un peu chic pour y aller avec les enfants, plein de business-men bien habillés. Vaut le détour de temps en temps. Plats typiquement Lyonnais.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

Si vous voulez goûter un vrai esprit de brasserie avec le cadre, l’accueil et la qualité des plats qui va avec, n’hésitez pas et testez ce resto
Nous y sommes récemment retournés en famille à la grande satisfaction de tous
Carte variée, mets excellents, ambiance chaleureuse
Top

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Un très bon déjeuner dans cet agréable bistrot situé dans une rue calme...
Tout est bon et bien présenté mention spéciale à l’entrecôte sauce maison servie avec de délicieuses pommes allumettes !!!
Pain et desserts sont aussi de très bonne facture et pour couronner le tout le patron et son épouse qui officient en salle sont très souriant et agréables
Une bonne adresse à retenir à Genève

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Habituée de ce charmant restaurant, je suis à chaque fois conquise par les mets préparés et le service irréprochable!
Je ne peux que conseiller ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Dumas ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Dumas ?