“Café, brioches, gâteaux, bûches de Noël”

Aux Merveilleux de Fred
Classé n° 5 sur 38 Desserts à Genève
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Mon avis n'est pas que le reflet de ma faim. Mais là présentation y est, le service est à l'écoute et leurs gâteaux meringués.... Brioches et autres : élaborés !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 mars 2020

C'est simple, tout est dit dans le titre !
J'ai même essayé de comparer avec d'autres brioches du même type, et bien, j'ai été confirmée dans mon jugement : Aux merveilleux de Fred sont simplement les meilleures. Le service ( la jeune en tout cas) est très bon, toujours agréable.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 février 2020

On paye cher pour les commandes dana ce reataurant. La serveuse âgée est très désagréable. C'est la première fois que nous visitons ce café. Elle ose même chasser les clients même si on consomme, et en plus parle mal aux clients. Lorsqu'elle prend les commandes, elle est aussi très désagréable et ne permet pas de bien regarder le menu. Plusieurs personnes près de nous se sont également plaint d'elle. Elle donne envie de ne plus jamais venir !! C'est inadmissible ce comportement et ca rend le cafe beaucoup moins attrayant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 décembre 2019

Magnifique tea room au Rond point de Plainpalais avec des douceurs à se relever en pleine nuit. Nous avons adoré cette petite pause.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Serveuse d'une antipathie impressionnante qui se permet de me dire de partir car d'autres gens attendent, alors que j'avais à peine fini de boire mon thé. C'est inadmissible. Ça faisait à peine un quart d'heure que je m'étais installée. Mais comment osez-vous chasser ouvertement vos clients?
Cette serveuse est d'une arrogance et méchanceté ridicule.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ?