“a la recherche de bons plans pour visiter la ville de Genève”

Office du tourisme de Genève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 juin 2017

Bon accueil, bonne écoute dans notre recherche personnelle et bons conseils : une nouvelle fois nous avons profité de l'offre pass' qui nous a permis de visiter les points qui nous intéressaient. Conseils personnalisés ... A faire dès le début d'un séjour !

Filtrer

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Le personnel de l office du tourisme s Est plié en 4 pour nous renseigner Et nous donner des astuces. Excellent accueil Et un Merci tout particulier à Lorenzo

Avis publié : 10 avril 2017

Endroit, accueils et renseignements au top' BRAVO et merci!!!!
Allessandro nous a très bien conseillé ' ce qui nous a permis de visiter Genève beaucoup mieux avec toutes ses informations.

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Je vien d'arriver à Genève et je ne savais pas quoi faire ici il m'on dit tout ce qu'il y avait à faire ici . Très jolie à l'intérieur surtout en hiver mieux quand France

Avis publié : 16 novembre 2016

Nous sommes arrivés sur Genève le nez au vent sans avoir rien préparé. Nous sommes tombés par le même hasard sur l'office de tourisme. Les conseils dispensés étaient concis et précis et nous ont permis de passer un bon week-end sur Genève en voyant la maximum.

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Office du tourisme de Genève ?