“Une affaire en or”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 18 septembre 2017

Au bureau du tourisme l'accueil est très bon. Bien documenté : carte de ville, plan des transport et achat du Geneva pass : pour deux jours 74 chf soit environ 68 €.
C'est vraiment la bonne affaire. Plus de problèmes de transport, rien à payer dans la majorité des musées, les deux croisières et les deux ballades en petits trains sont comprises.
On logeait à Annemasse les trajet du bus 61 sont aussi inclus.
A signaler que les transports en commun de Genève sont remarquables de régularité et de ponctualité.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pas terrible
Pas trop de trucs a decouvrir pour les touristes
Pas tres coloré
Decu de ce bâtiments de tourisme

Avis publié : 6 juin 2017

Bon accueil, bonne écoute dans notre recherche personnelle et bons conseils : une nouvelle fois nous avons profité de l'offre pass' qui nous a permis de visiter les points qui nous intéressaient. Conseils personnalisés ... A faire dès le début d'un séjour !

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Le personnel de l office du tourisme s Est plié en 4 pour nous renseigner Et nous donner des astuces. Excellent accueil Et un Merci tout particulier à Lorenzo

Avis publié : 10 avril 2017

Endroit, accueils et renseignements au top' BRAVO et merci!!!!
Allessandro nous a très bien conseillé ' ce qui nous a permis de visiter Genève beaucoup mieux avec toutes ses informations.

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Office du tourisme de Genève ?