“Geneva pass”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Le concept s'annonçait bien, mais le service et les activités décevantes ... fausse bonne idées, dommage

GenevaTourism, Responsable relations clients de Office du tourisme de Genève, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous vous invitons à nous contacter par email à info@geneve.com

Nous pourrons ainsi discuter de votre expérience lors de notre journée spéciale Geneva pass du 06 septembre dernier.

Avec nos meilleures salutations,

Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2018

Nous n'étions que de passage à Genève pour 2-3 heures et nous n'avions pas forcément cherché de documentation sur la ville quand nous avons croisé le chemin de 2 jeunes habillés en orange avec une inscription sur leur tshirt nous faisant comprendre qu'ils étaient là pour nous renseigner. Accueil très sympathique, don d'une carte... nous voilà parties à sillonner la ville et quand pour finir nous étions devant l'horloge fleurie, une autre jeune fille d'une autre équipe est venue nous proposer de nous prendre en photos. Une initiative au top !!!

GenevaTourism, Responsable relations clients de Office du tourisme de Genève, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos Geneva Tourist Angels !

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu toutes les informations nécessaires à votre visite de Genève et espérons que vous avez passé un bon moment dans notre belle ville.

Avis publié : 18 septembre 2017

Au bureau du tourisme l'accueil est très bon. Bien documenté : carte de ville, plan des transport et achat du Geneva pass : pour deux jours 74 chf soit environ 68 €.
C'est vraiment la bonne affaire. Plus de problèmes de transport, rien à payer dans la majorité des musées, les deux croisières et les deux ballades en petits trains sont comprises.
On logeait à Annemasse les trajet du bus 61 sont aussi inclus.
A signaler que les transports en commun de Genève sont remarquables de régularité et de ponctualité.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pas terrible
Pas trop de trucs a decouvrir pour les touristes
Pas tres coloré
Decu de ce bâtiments de tourisme

Avis publié : 6 juin 2017

Bon accueil, bonne écoute dans notre recherche personnelle et bons conseils : une nouvelle fois nous avons profité de l'offre pass' qui nous a permis de visiter les points qui nous intéressaient. Conseils personnalisés ... A faire dès le début d'un séjour !

Les voyageurs ayant consulté Office du tourisme de Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Office du tourisme de Genève ?