Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Genève et alentour
à partir de 70,88 $US
à partir de 162,00 $US
à partir de 86,35 $US
à partir de 101,50 $US
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous n'étions que de passage à Genève pour 2-3 heures et nous n'avions pas forcément cherché de documentation sur la ville quand nous avons croisé le chemin de 2 jeunes habillés en orange avec une inscription sur leur tshirt nous faisant comprendre qu'ils étaient là pour nous renseigner. Accueil très sympathique, don d'une carte... nous voilà parties à sillonner la ville et quand pour finir nous étions devant l'horloge fleurie, une autre jeune fille d'une autre équipe est venue nous proposer de nous prendre en photos. Une initiative au top !!!

Date de l'expérience : juillet 2018
GenevaTourism, Responsable relations clients de Office du tourisme de Genève, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos Geneva Tourist Angels !

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu toutes les informations nécessaires à votre visite de Genève et espérons que vous avez passé un bon moment dans notre belle ville.

Avis écrit le 18 septembre 2017

Au bureau du tourisme l'accueil est très bon. Bien documenté : carte de ville, plan des transport et achat du Geneva pass : pour deux jours 74 chf soit environ 68 €.
C'est vraiment la bonne affaire. Plus de problèmes de transport, rien à payer dans la majorité des musées, les deux croisières et les deux ballades en petits trains sont comprises.
On logeait à Annemasse les trajet du bus 61 sont aussi inclus.
A signaler que les transports en commun de Genève sont remarquables de régularité et de ponctualité.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Pas terrible
Pas trop de trucs a decouvrir pour les touristes
Pas tres coloré
Decu de ce bâtiments de tourisme

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Bon accueil, bonne écoute dans notre recherche personnelle et bons conseils : une nouvelle fois nous avons profité de l'offre pass' qui nous a permis de visiter les points qui nous intéressaient. Conseils personnalisés ... A faire dès le début d'un séjour !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Le personnel de l office du tourisme s Est plié en 4 pour nous renseigner Et nous donner des astuces. Excellent accueil Et un Merci tout particulier à Lorenzo

Date de l'expérience : mai 2017