“Soirée d’anniversaire gâchée”

Classé n° 365 sur 1 851 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Ma copine m’avait fait la surprise de m’emmener dans ce restaurant pour mon anniversaire.
La soirée a été complètement gâchée.
Après un accueil très simple, nous avons reçu les menus. Comme il y a beaucoup de choix, nous avons demandé une recommandation en plus d’un vitello tonato au serveur qui nous a conseillé de prendre aussi des asperges grillées. Outre le fait qu’elles n’avaient pas de goût, on a été choqué de découvrir le prix (34.-) pour de simples asperges grillées sur une assiette! Le vitello tonato était quant à lui plutôt bon.
Ensuite, nous avons pris des pâtes en plat principal. Les pennes à la vodka étaient beaucoup trop cuites, on pouvait facilement en déduire que ce n’était pas des pâtes fraîches tandis que l’autre plat, des conchiglie au mascarpone et petites crevettes était pas trop mal.
Pour finir, le dessert. Ma copine avait demandé de pouvoir mettre une bougie sur le dessert que je choisirai. C’est la que le serveur nous amène et impose un gâteau (entier!) pour deux avec une bougie au milieu! Il l’a juste posé la entre nous deux sans rien dire ou chanter, elle était même gênée d’essayer de chanter joyeux anniversaire. Nous n’avons pu en manger que un quart mais avons bien sûr été facturé plein pot (34.-). C’est quand même dingue qu’on nous impose un dessert évidemment trop grand pour deux. Heureusement que j’aimais le chocolat.
Entre temps, le patron, qui semble bien plus intéressé d’aller aux tables où les clients affichent plus facilement leur argent, est venu me proposer des limoncellos qui ne sont jamais arrivés. Sympa.
Finalement, après avoir demandé 4x l’addition, nous avons enfin pu partir avec une addition à +100.- par personne (avec 1 verre de vin et eau)
Je ne remettrai plus jamais les pieds ici, même si on m’invite.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 juin 2019 par mobile

Ce restaurant est juste parfait.
Le cadre est magnifique
Le personnel est accueillant serviable à l'écoute des clients
Les plats sont copieux très bons et les produits sont frais
Je ne connais aucun autres restaurants qui gâtent les clients avec autant de bons fruits et de gourmandises
On a passé une agréable soirée sur la terrasse qui est au calme et magnifique.

Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

JADORE cet endroit! Tout y est parfait! Le service impeccable, les plats et les vins toujours excellents et un chic intemporel!

Avis publié : 6 juin 2019

Le lieu est dépassé autant au niveau du cadre ( mis à part la terrasse ) que de la cuisine, le service est pro mais pas sympathique du tout ; il y a une limite entre le classique et le ringard, nous sommes définitivement du coté ringard. Salade de poulpe en entrée sans goût ( à 28 frs ) , pâtes même traitement , je vais passer sur les calamars spongieux.... Chariots dessert pas mal mais ni la distance, ni la qualité et encore moins l'addition ne justifie d'aller jusqu'à Onex !!!!

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Magnifique soirée !
Personnel aux petits soins ... repas succulent !
Nous avons passé un moment hors du temps ... à refaire sur la terrasse ! Merci

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Onex ont aussi consulté

Veyrier, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge d'Onex ?