“Moyen”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

Bon service rapide et efficace, plats bons sans être incroyable vu le prix .. ( 9 crevettes congelées ) pour 33.-.. le patron se fait une belle marge .. 6 .- le bol de riz !?!? Bref un peu cher pour se que c est .. plutôt allez au take away Siam c est la même chose pour Moitier du prix .

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Le personnel est adorable mais le patron Francis est une horrible personne!
Il est odieux avec le personnel et les clients.
Ce type n’a rien à faire dans la restauration!
Il n’a aucun savoir vivre, j’ai rarement vu une personne aussi médiocre dans ce métier..
Je déconseille vivement d’aller manger dans ce restaurant juste parce que cet homme est un vilain personnage!
Dommage car la cuisine est très bonne mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement sinon je pense bien que l’envie de corriger le patron serait trop forte.
Un gros abruti rien d’autre à dire!

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Très beau restaurant, personnel professionnel avec une cuisine qui ma fait voyager avec des saveurs que je ne connaissais pas juste un régal.

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Cela faisait déjà quelque temps que j’allais régulièrement manger dans ce restaurant à midi. Aujourd’hui, j’attends que le patron me trouve une place. Sans même me saluer, il m’informe que le restaurant est complet et demande si j’ai réservé. Je réponds que non et que je viens toutes les semaines. Réponse dudit monsieur : cherchez une place, si vous en trouvez une !
Je sors en me promettant de ne plus remettre les pieds dans un lieu où on se permet de traiter les clients de façon aussi grossière. Dommage...

Avis publié : 7 juillet 2019

Nous avons été très bien reçus par la serveuse. Il y avait pas mal de clients ce samedi soir, tant et si bien que nous avons du nous "contenter" d'une table à l'arrière salle. Les cartes nous on été données rapidement. Nous avons opté pour 2 plats de viande en sauce à la carte. Les plats sont arrivés rapidement et ils étaient bons. sans rien d'exceptionnel non plus. Chaque plat nous a coûté 33.00, ce qui est déjà assez cher. Mais alors ce qui nous a complètement abasourdi, c'est que nous avons du payer 3.00 par bol de riz ! Soit 39.00 au total pour chaque plat. La politique des prix de ce restaurant doit absolument être à revoir. On ne peut pas demander 3.00 en plus pour du riz. Y a-t-il des gens qui ne mangent que la viande et la sauce ? Sans accompagnement ? Je ne comprends pas... Et pour moi, c'est vraiment rédhibitoire, rien que pour cela je n'aurai plus envie d'y retourner, dommage.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Poivrier ont aussi consulté

Delémont, Canton du Jura

Vous connaissez Poivrier ?